REMPLACEMENT DD interne sur pc portable
Résolu
sosofbf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jourun Messages postés 1103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !!!
voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma soeur dispose d'un pc portable TOSHIBA qui ne fonctionne plus mais dont le disque dur est encore bon. C'est un hitachi ATA aussi, de 80Go en plus, et de la meme taille que le mien. Je voudrais savoir si je peux le mettre dans mon Asus a la place du foutu, sans risque, ou s'il y a des précautions a prendre...
j'ai reussi a les demonter tous les deux et j'attend vos réponses maintenant ! merci beaucoup !
voila mon probleme: je dispose d'un pc portable ASUS dont le disque dur Hitachi ATA vient de lacher (clac, clac, clac... ) et ma soeur dispose d'un pc portable TOSHIBA qui ne fonctionne plus mais dont le disque dur est encore bon. C'est un hitachi ATA aussi, de 80Go en plus, et de la meme taille que le mien. Je voudrais savoir si je peux le mettre dans mon Asus a la place du foutu, sans risque, ou s'il y a des précautions a prendre...
j'ai reussi a les demonter tous les deux et j'attend vos réponses maintenant ! merci beaucoup !
A voir également:
- REMPLACEMENT DD interne sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
Si c'est un changement de DD il n'y a aucun problème
Maintenant si tu penses pouvoir démarrer avec le système d'exploitation qui est dessus, ça c'est une autre paire de manche, faut pas oublier les drivers.
REformate et reinstalle ton OS
Si c'est un changement de DD il n'y a aucun problème
Maintenant si tu penses pouvoir démarrer avec le système d'exploitation qui est dessus, ça c'est une autre paire de manche, faut pas oublier les drivers.
REformate et reinstalle ton OS
sosofbf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
c bon j'ai reussi a tout reinstaller... merci bcp pour ta reponse !
jourun
Messages postés
1103
Membre
Dernière intervention
183
>
sosofbf
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
il ne te reste plus qu'à mettre cette discusion comme résolue.........