[écran pc portable cassé] comment le démonter
fraisoo
-
bets -
bets -
Bonjour,
J'ai malencontreusement choqué l'écran de mon pc portable (HP pavilion zv 6000), ce qui l'a partiellement cassé. J'aimerai le changer moi même, mais je ne sais pas comment le démonter "proprement", sans l'endommager. Pour l'instant, j'ai réussi à avoir accès aux vis qui le fixent, mais je ne sais pas comment le débrancher (les connexions de l'alim semblent fragiles). Pourriez-vous m'aider svp??
Merci!
J'ai malencontreusement choqué l'écran de mon pc portable (HP pavilion zv 6000), ce qui l'a partiellement cassé. J'aimerai le changer moi même, mais je ne sais pas comment le démonter "proprement", sans l'endommager. Pour l'instant, j'ai réussi à avoir accès aux vis qui le fixent, mais je ne sais pas comment le débrancher (les connexions de l'alim semblent fragiles). Pourriez-vous m'aider svp??
Merci!
A voir également:
- [écran pc portable cassé] comment le démonter
- Double ecran pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
3 réponses
Houllaaa.....un écran de portable, j'ai peur que seul un pro sache le faire....perso j'en ai déja démonté deux (sur des portables HS), je ne tenterais pas le coup sur un portable en état de marche.
De plus, si tu fais la moindre erreur au remontage...tu crames la carte graphique ou l'alim.
Désolé pour toi, mais c'est une cause perdue.
De plus, si tu fais la moindre erreur au remontage...tu crames la carte graphique ou l'alim.
Désolé pour toi, mais c'est une cause perdue.