Conseil achat pc portable

Fermé
antoinenantes44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 17:41
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 23 mai 2008 à 18:27
Bonjour à tous,

je souhaiterai un pc portable respectant les contriantes suivantes
- webcam intégrée
- graveur DVD
- caerte acquisition vidéo intégrée (pour utilisation avec caméra JVC analogique et avec un appareil photo numérique Canon)
- connexion filaire et sans fil wifi
- connexion facile à un vidéoprojecteur

est-ce que les mini portables type EEE PC à 300 euros peuvent se brancher facilement à un vidéo projecteur et à un graveur DVD externe ? (dans ce cas je peux faire une croix sur l'aqcuisition vidéo je pense ...)

Que me conseillez-vous ?

Antoine.
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
23 mai 2008 à 18:27
Laisse tomber le EEE pc, c'est très bien pour les personnes très mobiles ou bien les étudiants comme moi pour aller à la fac et taper les cours en temps réel mais pour faire ce que tu veux, pas la peine. Tu es beaucoup trop limité niveau sorties disponibles ( je crois qu'il y a qu'un seul port usb par exemple ) et puis là tu seras obligé de rajouter une webcam, un graveur dvd et je ne suis même pas sûr qu'il y est de sortie vidéo.
0