Conseil achat pc portable

antoinenantes44 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je souhaiterai un pc portable respectant les contriantes suivantes
- webcam intégrée
- graveur DVD
- caerte acquisition vidéo intégrée (pour utilisation avec caméra JVC analogique et avec un appareil photo numérique Canon)
- connexion filaire et sans fil wifi
- connexion facile à un vidéoprojecteur

est-ce que les mini portables type EEE PC à 300 euros peuvent se brancher facilement à un vidéo projecteur et à un graveur DVD externe ? (dans ce cas je peux faire une croix sur l'aqcuisition vidéo je pense ...)

Que me conseillez-vous ?

Antoine.
A voir également:

1 réponse

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Laisse tomber le EEE pc, c'est très bien pour les personnes très mobiles ou bien les étudiants comme moi pour aller à la fac et taper les cours en temps réel mais pour faire ce que tu veux, pas la peine. Tu es beaucoup trop limité niveau sorties disponibles ( je crois qu'il y a qu'un seul port usb par exemple ) et puis là tu seras obligé de rajouter une webcam, un graveur dvd et je ne suis même pas sûr qu'il y est de sortie vidéo.
0