Problème avec mon PC portable ...

Fermé
bugatti86 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 14 août 2008 à 14:06
arrial Messages postés 1754 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 15 août 2008 à 09:19
Bonjour,

Voilà je me permets de vous envoyer ce mail car j'ai deux problèmes avec mon Acer TravelMate 2312LM qui deviennent désespérant.

- J'ai chopé le virus de messenger avec l'album photo et mopn pc est rentré en réparation. On m'a alors conseillé de "diviser" mon pc: créer une session en temps que administrateur et une autre en temps que invité. Cela avait pour but de minimiser les risques de choper un nouveau virus.

Depuis lors, je n'ai plus d'îcones de volume "de dispositif non-disponible" (car pas de wifi intégré) et certaines touches ($ et € entre autres) ne répondent plus.

Le deuxième problème concerne ma batterie ou un autre célèbre virus.

- Lorsque je mets ma batterie dans mon portable, celui-ci est super lent au démarrage et il faut presque 5 minutes pour qu'une lettre apparaisse. Sans la batterie, le pc est super. Ce problème m'ennuie fortement car le but d'un portable est de pouvoir être utilisé sans secteur.

Pourriez-vous me proposer des solutions,

En vous remerciant d'avance,
A voir également:

1 réponse

arrial Messages postés 1754 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 251
15 août 2008 à 09:19
Je crois que tes drivers (pilotes) fournis normalement par le constructeur n'ont pas été installés : cela gère les périphériques, donc le clavier et l'alimentation régulée.
0