Portable hp dv4000 j'ai un ecran noir pkoi ?

Fermé
MIDOA - 23 mai 2008 à 17:15
 ramin - 14 août 2008 à 14:28
Bonjour,
je suis dans une galère grave je sais pas pourquoi mon pc portable hp dv4000 ne veut plus s'ouvrir
quand je l'ouvre j'ai un ecran noir et rien n'apparait dans l'ecran
c'est du a quoi svp ?

6 réponses

helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
23 mai 2008 à 17:23
Bonjour,
Essayez de démarrer en mode démarrage en mode VGA pour cela appuyez sur la touche F8 au démarrage du poste
A+
0
non ca donne rien , je ne comprend pas pkoi franchement il n'est meme pâs tomber ni rien du tout
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
23 mai 2008 à 18:10
Rebonjour,

Quand vous appuyez sur le bouton marche que se passe t il ? les voyants s'allument?

A+
0
salut quand j'appuis sur le boutton pour ouvrir le pc il s'allume sauf que dans l'ecran ya rien c noir (meme quand j'appuie sur f8) ca reste noir)
0
23 mai 2008 à 19:01
Si l'écran est noir au chargement de Windows

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de carte graphique.

Le mieux est de démarrer en mode sans échec en tapotant sur la touche F8 au démarrage (avant l'apparition du logo Windows).

Une fois le mode sans échec chargé, supprimez le pilote de la carte graphique, puis réinstallez la dernière version du pilote (ou celle qui fonctionnait précédemment). Il se peut que le pilote ne puisse pas être installé en mode sans échec, auquel cas il suffit de redémarrer l'ordinateur qui chargera un pilote VGA générique. Le pilote de la carte graphique pourra alors être installé !

Si cela ne fonctionne pas, pensez à désinstaller les éléments installés dernièrement avant le plantage !

(Source CCM)
0
le probleme c'est que l'ecran est noir j'ai rien de visible ni logo ni rien du tout.les voyants s'allume mais l'ecran reste noir
j'ai essayer de mettre le cd de reinstallation pour qu'il le capte ca donne rien ca reste noir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt personne ne peut m'aider pour voir plus claire svp
0
24 mai 2008 à 20:19
Bonsoir,
Si tu as un écran de pc fixe type CRT ou TFT(plat) branches le sur la fiche VGA (DB15)de couleur bleue située sur ton pc portable pour terminer le diagnostique ( Pb Video).

N'hésites pas à demander à un ami ou un voisin de te préter son écran si tu n'en possèdes pas le temps du test.

On attends le résultat de ton test.

Cdt,
Helptech
0
pour voir si c'est un probleme d'ecran bonne idée.je vais essayer de faire ca demain matin car j'ai ca maintenant et je vous tient au courant.merci
0
ou en etes vous de vos pb ?
0