Choix d'un ordi portable(7720-6A3G25Mi)

Coquelicot -  
 Coquelicot -
Bonjour,
Je vais commencer mes études supérieurs et je cherche un nouvel ordi portable.
Mon utilisation serait de bureautique, Internet, photos, films (étant donné que je n'ai pas de télé) et audio (je pense acheter un casque)
Je suis intéressé par l'acer 7720-6A3G25Mi
http://online.carrefour.fr/Produits/portable2/defaut?Prod=M00039498&CC={339C586D-12E9-42FA-AE45-51099A92A573}

Je cherchais un 17" étant donné que je suis souvent sur l'ordi et habitué à un 17"

Est-il bien ? Y-a-t'il un autre qui conviendrait d'avantage sans dépasser les 600euros ?
A voir également:

7 réponses

noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Acer: :(
0
Coquelicot

Mais qu'est ce que vous avez avec les acer ?
0
noobinator Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

c des premier prix,en 4 mots: c est de la mer..
0
Coquelicot

C'était celui que je trouvait le mieux ><
Après j'ai du mal à trouver en 17" un ordinateur inférieur à 600euros et cependant qui est assez de mémoire disque dur et vive.
Après je n'ai pas regarder les magasins sur internet étant donné que ça m'a l'air plus complexe pour faire marcher les garanties ect.
Je compte le garder environ 4-5ans et j'aimerai bien qu'il ne me lâche pas après que la garantie soit passé...
0
Coquelicot

Personne ?
N'y a t'il aucun ordinateurs qui pourrait convenir à un étudiant sans qu'il soit naze ?
0
Coquelicot

Ordinateur portable, Intel Core2 Duo T5750 (2 Ghz), Windows Vista Home Premium, 17" WXGA+ haute brillance, RAM 3 Go, 250 Go, graveur DVD, modem/Gigabit Ethernet/WiFi, lecteur de cartes 5 en 1, webcam

# Système d'Exploitation Windows Vista Home Premium
# Processeur Intel Core2 Duo T5750 (2 Ghz)
# Mémoire RAM de 3 Go
# Disque dur de 250 Go ATA
# Lecteur Graveur DVD-Super Multi double couche
# Ecran TFT LCD 17'' WXGA+ haute brillance
# Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
# WiFi
# Webcam

Franchement, il m'a plutôt l'air bien équipé...
0
lou

J'ai acheté à ma fille la semaine derniere, pour ses études univers1taires, un HP intel core 2 Duo (2,0Mhz + 2,0Mhz)
avec carte graphique intel de 384 mo.. tres bonne machine pour 749$ (dollars canadiens) soit environs 625 Euros...
0
Coquelicot > lou

Merci pour cette piste :) Connais tu le nom de cet ordinateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rhysode Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut!
Quel est à la marque du dernier PC que tu as posté et où l'as-tu trouvé?
0
lou

Alez voir ce lien... les spécificités techniques et prix sont là...
déduire 25% en Euros car les pris sont en $ canadien:

http://www.futureshop.ca/catalog/subclass.asp?logon=&langid=FR&catid=25315
0
Coquelicot

Je ne trouve pas chez les distributeurs français ><
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

vu ton utilisation, n'importe quel portable peut le faire, suffira juste de racheter une carte TV en usb pour regarder la TV dessus. Prends les marques asus, toshiba, dell, alienware ( pas à ce prix là ^^ ) et sony

Marques déconseillées : acer, fujitsu siemens et packard poubelle

Maintenant n'importe quel portable fait ce que tu demandes, c'est de l'utilisation vraiment de base
0
Coquelicot

Merci pour ta réponse ^^
Finalement j'en ai trouvé un autre: l'ASUS F7L-7S070C
https://www.pixmania.com/
Celui-ci est-il bien ?
Mais il n'est vendu qu'en ligne, à partir de pixmania. La garantie est-elle bonne si j'ai un problème avec ?
0