Basculer un écran sur portable

Fermé
Koulark Messages postés 15 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 14 août 2008 à 11:56
wirus Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 14 août 2008 à 12:19
Bonjour,
Suite à un déménagement, je me suis retrouvé avec l'écran de mon ordinateur portable cassé, pour ne pas dire fusillé.
Malheureusement la garantie ne rentre bien évidemment pas en compte et je ne compte pas investir dans un nouvel écran.
Enfin bref voila, je souhaiterais le basculer sur un autre écran de 17 pouces, cella enleverait tout le coté portable de l'ordinateur mais me permettrais toujours d'utiliser celui-ci.
((l'ordinateur est pourvu d'une sortie port VGA)(testé en bi-écran peu de temps auparavant donc fonctionnel))
Ma question est la suivante : Si je débranche totalement l'écran cassé par défaut , l'ordinateur chercheras t-il à détecter sur le port VGA un affichage ou non?
J'ai regardé sous BIOS rien ne définit l'écran par défaut.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

wirus Messages postés 78 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
14 août 2008 à 12:19
ben je crois......... je crois oui
0