Avis PC portable Acer [Fermé]

Signaler
-
 Moulmoul -
Bonjour a tous ,
J'envisage d'acheter un PC dans moins d'un mois , je penche sur cet Acer :
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=274778&source=clubic
Je voudrais savoir vos avis , si vous avez des meilleurs affaires (en restant autour des 1000 , 1100) , envoyez un lien et dites les points forts et les points faibles par rapport a l'Acer...
Voila si vous pouvez faite tout , sinon pas grave
Merci d'avance

PS : Utilisation Jeux ( Crysis , prochainement GTA IV ) , montage video.

13 réponses

Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
197
DELL c'est de la daube !!! et c'est hyper cher pour ce que tu as

A+
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
384
au contraire c'est très bien et le rapport qualité/prix est un des meilleurs, regarde avant de dire des bêtises.
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
197 >
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010

tu serais pas un représentant DELL par hasard?
Je confirme ce que j'ai dit : cher et pas fiable.

A+
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
384 >
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018

tu n'as aucune crédibilité, les dell sont justement de très bon rappports qualité/prix, surtout quand il y a 10% de remise comme actuellement. Alors ce que tu dis ça ne vaut rien.

Ca se voit que tu connais pas les vostro.

bjr juste pour avis evite acer
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
197
salut,
je te conseillerais plutôt du MSI ou du ASUS ou TOSHIBA : Questions Qualité à plus long term.
Va voir sur Microrama : tu prends le matos sur place et le gars est nickel.
Conseil en informatique et autres : toujours prendre sur place question garantie (qui paie le retour par la poste ????)
Prend aussi une garantie premium : 7% mais une assurance béton car les pannes arrivent toujours la première année
Bref, si t'es un peu plus chaud : essaye de le monter toi-même tu gagneras 30% à l'aise et tu seras un peu moins stupide devant une panne.
A+
Merci pour les 2 avis précédents.
Il n'y a pas d'autre avis avec des liens de bon portable?
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
384
le pc le plus intéressant pour joueurs (carte graphique en GDDR3) : le XPS M1530 avec 10% de réduction à partir de 1000 €.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008

jA PREND PAR a la conversation, j'ai un dell Vostro 1500 ( 3 gb de ram, processuer intel dual core 2.2ghz, carte graphique nvidia 512 dédié, 1024 paratgé, web cam 2 m pixel, telecommande infrarouge...) Le tout sous vista pro
il est non seulement surpuissan, mais je l'ai eu pour 899€ sans aucune reduc.

De plus, j'ai étais voir le site que tu conseil Piopicolo, c'est 10%a 15 % plus chere.
https://www.microrama.fr/pc-portable-gamer/

la meme config que la mienne mais en plus avec un disuqe dur moin puissan pouir 1000€.
Sans commentaire.

Ah et dell vien chercher les PC defecteux ;)
Messages postés
517
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
37
Et bien, difficile de se forger un avis. Il y a des Pro ACER et des Anti ACER.

Perso, je suis dans un dilemme.

J'ai l'intention d'acheter un nouveau portable avec un budget de 800€.

Au départ je voulais impérativement un 17", un DD de 250 giga minimum, une bonne carte graphique comme la 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée et un dual 2 dual core de 2GHZ.

Le DELL Inspiron à 799€ rencontre toute ces exigences. http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/inspnnb_1720?c=be&cs=bedhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn

Mais

Le MSI GX600-053 avec un écran de 15" (zut) me semble plus performant. http://www.ldlc.be/fiche/PB00073800.html

Et

L'ACER Aspire 5930G-733G25Mn avec un écran de 15" aussi (Zut et re Zut) me semble encore plus performant que les deux autrs mais avec tout ce qu'on dit sur cette marque, j'hésite vraiment. http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/437799-Ordinateur-Portable-Aspire-5930G-733G25Mn-Intel-Core-2-Duo-P7350-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm
Moi aussi j'ai repéré L'ACER Aspire 5930G-733G25Mn.
Pour 800€ j'ai beau cherché chez les concurrents comme Asus, MSI ou même toshiba je ne trouve vraiment rien de comparable au niveau des performances !

La question qui vient c'est donc: est-ce que la qualité du matériel est aussi mauvaise que le laisse entendre les rumeurs.
Avant j'étais plus branché sur les bonnes vieilles tours montées avec amour car j'avais pas confiance dans les PC de grandes surfaces alors quand il s'agit de portable avec un évolutivité quasi nulle je me pose de serieuses question quant-à la fiabilité du matos.
Ce portable à l'air le meilleur rapport performance/prix
Et puis au niveau de la marque Acer concernant ce portable j'ai lus que il faisait parti de la gamme Pro et qu elle n avait rien avoir avec ceux en grandes surfaces.
Après ceux qui l ont laissé votre avis..
Messages postés
1079
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2008
230
en général les gens qui veulent économiser de l'argent en achetant de mauvaises marques comme acer le regrettent par la suite. Niveau prix/performances, j'avoue qu'acer est balèze mais niveau fiabilité du matos, qualité du sav et durée de vie, c'est de la belle merde et on comprend vite pourquoi on a pas payé cher à la base. Les bonnes choses ont un prix, ça a toujours marché comme ça et ça marchera toujours comme ça.
C est sur qu'Asus Hp sont des marques plus reconnues
Est ce que on peut trouver l équivalent de cette config aux alentours de 800e chez asus ou autre bonne marque ?
Et sinon c est pour quand GTA IV sur pc ?
Dans la gamme Asus, t'as deux bon pc qui ont un rapport qualité/prix intéressant.
Ce sont les :
-Asus A7SN-7S004C
-Asus A7SN-7S005C, un peu moins cher.
Messages postés
1373
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
197
liens https://www.microrama.fr/
sur la place de PARIS, honnêtement c'est des bons!!! Au moins t'as la comparaison.

A+