Conseils pour un ordinateur portable

Fermé
cedric1989 Messages postés 257 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 9 oct. 2008 à 20:08
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 9 oct. 2008 à 21:15
Bonjour,

J'ai l'intention de m'acheter un ordinateur vers la fin du moi, mais je ne sait pas trop quoi choisir.
Je préfère acheté un ordinateur dans un magasin, pour facilité l'utilisation de garanti en cas de problème, et mon budget est d'environ 600 euros.

Mes critères principaux sont la taille du disque dur, et également le processeur, j'aimerai bien avoir un double processeur (je sait plus quel est le terme exactement). J'aimerai aussi que la carte graphique soit le moins nul possible, même si je sait qu'avec ce budget je n'aurai pas une carte graphique terrible.

Sinon le plus important, c'est la stabilité : j'avais acheté un packar bell, et il se trouve que dès le début, avant que j'installe de logiciel sur mon ordinateur, ou que je me connecte sur internet, mon ordi n'a pas arrêté de me faire des écrans bleus. Je l'ai emmené 2 fois en garanti, mais même lorsque le personnel me disait qu'il ne devrait plus y avoir de problème, il y en avait toujours. De plus, je ne semble pas avoir été le seul à rencontré ce type de problème, donc j'aimerai bien un ordinateur, ou une marque ou il ne semble pas y avoir ce problème d'écran bleu sans raison.

Quelqu'un pourrai me conseiller ?

Merci d'avance

2 réponses

mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
9 oct. 2008 à 20:58
bonsoir au niveau de la marque je te conseille MSI un bon ordi pour 600 € tu aurras de quoi faire graphiquement et généralement. Et pour commander je te conseille Matériel.net au niveau du la SAV c'est super apparemment donc pour la garantie c'est super doublé de la garantie de 1 an de MSI c'est extra.
-1
mermo Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 38
9 oct. 2008 à 21:15
https://www.materiel.net/ voila ca que j'ai pu trouvé mais bon ton budget n'aide pas de trop.
-1