Besoins d'aide sur achat ordi portable
Marina54
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un ordi portable et comme je n'y connais rien j'ai besoin de votre aide afin de ne pas acheter n'importe quoi !!!
j'en ai vu un sur cdiscount qui ma l'air pas mal :
Compaq Presario A970EF Notebook
Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam intégrée - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes 5 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Familial Premium - Clavier AZERTY - Garantie 1 an.
quel processeur est le mieux pour moi ? Je pense que Intel core 2 duo est pas mal mais il existe dans plein de version...
mon Pc va me servir à faire : internet, word, excel, telechargement de films et musique, gravure et visionnage de films...
mon budget max 800 €
Merci de vos conseil
Je cherche un ordi portable et comme je n'y connais rien j'ai besoin de votre aide afin de ne pas acheter n'importe quoi !!!
j'en ai vu un sur cdiscount qui ma l'air pas mal :
Compaq Presario A970EF Notebook
Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2,0 Ghz) - Ecran 17" TFT avec webcam intégrée - Mémoire 3072 Mo - Disque dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur de DVD±RW double couche - Lecteur cartes 5 en 1 - Pavé numérique - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Windows Vista Familial Premium - Clavier AZERTY - Garantie 1 an.
quel processeur est le mieux pour moi ? Je pense que Intel core 2 duo est pas mal mais il existe dans plein de version...
mon Pc va me servir à faire : internet, word, excel, telechargement de films et musique, gravure et visionnage de films...
mon budget max 800 €
Merci de vos conseil
A voir également: