Pc portable bloque quan jle bouge
spyco
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
angel-of-fear Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angel-of-fear Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur acer travelmate 8210
quand je le bouge il plante mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris le clavier repond plus en gros plus rien fonctionne et trés souvent des ecrans bleu apparaisent vous savez pas d'ou ca peut venir svp
merci
Voila j'ai un ordinateur acer travelmate 8210
quand je le bouge il plante mais a chaque fois que jle deplace il bug jpe plus bouger la souris le clavier repond plus en gros plus rien fonctionne et trés souvent des ecrans bleu apparaisent vous savez pas d'ou ca peut venir svp
merci
A voir également:
- Pc portable bloque quan jle bouge
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
4 réponses
salut à toi
j'ai le meme problème que toi et j'ai possé cette question mais malheureusement personne ne m'a répondu.
j'ai le meme problème que toi et j'ai possé cette question mais malheureusement personne ne m'a répondu.
je crois que c'est le HDD parce que qd j'ai eu ce problème un autre problème est apparu aussi et je crois qu'ils sont liés tout les deux. le second problème c'est la lenteur. Il reste des fois des minutes dans le bootscreen et qd il démarre le son du démarrage se coupe. Une fois je réinstalle Windows, mon ordi marche très bien. Mais le problème ré apparait après qlq jours. Je ne sais pas si c'est le meme cas.