PC PORTABLE MSI MEGABOOK GX701-267 17.1" TFT
juliensl
Messages postés
377
Membre
Dernière intervention
-
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je shouaterais acheter cette ordinateur:
dite moi ce que vous en penser et par contre quelqu'un pourait me trouver une photo car moi j'ai cherché sur plein de site et il on toute des photo différente.
merci a vous
je shouaterais acheter cette ordinateur:
dite moi ce que vous en penser et par contre quelqu'un pourait me trouver une photo car moi j'ai cherché sur plein de site et il on toute des photo différente.
merci a vous
A voir également:
- PC PORTABLE MSI MEGABOOK GX701-267 17.1" TFT
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
programmer, jouer a world of warcraft, wharammer, warcraft, naviguer sur internet, avoir un pc virtuel et d'autre chose au quelle je ne pense pas
je rechercherais surtout des photo de ce PC car je vois plein de photo avec marquer MSI MEGABOOK GX701-267 17.1" TFT mais elle sont toute différente.
pouvez vous m'aider a trouver la bonne photo de ce PC et aussi j'aimerais savoir si il y a un revendeur près de Montpellier pour que je puisse le voir.
merci a vous
pouvez vous m'aider a trouver la bonne photo de ce PC et aussi j'aimerais savoir si il y a un revendeur près de Montpellier pour que je puisse le voir.
merci a vous