"Carcasse" cassée pc hp portable 9205 eu
Résolu
stephane300868
Messages postés
555
Membre
Dernière intervention
-
ajcpc42 -
ajcpc42 -
Bonjour,
je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'ecran en plastique est cassé au niveau de l'axe de fermeture ,donc j'insiste c'est la protection de l'ecran qui est cassé et non l'ecran en lui meme ,je peux utiliser le pc mais ca craque quand je ferme le pc et je vois le bord de l'ecran quand je ferme le pc .Peut on reparer cette partie cassee en conservant mon pc ou avez vous eu ce meme probleme et qu'avez vous fait ?
merci d'avance
steph
je possede un pc hp portable 9205 eu et j'ai la carcasse au niveau de l'ecran qui est cassée , quand je ferme l'ecran, le bord gauche de l'ecran en plastique est cassé au niveau de l'axe de fermeture ,donc j'insiste c'est la protection de l'ecran qui est cassé et non l'ecran en lui meme ,je peux utiliser le pc mais ca craque quand je ferme le pc et je vois le bord de l'ecran quand je ferme le pc .Peut on reparer cette partie cassee en conservant mon pc ou avez vous eu ce meme probleme et qu'avez vous fait ?
merci d'avance
steph
A voir également:
- Carcasse pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour!
J'ai le même problème au niveau du bord gauche de mon pc hp pavillion dv9000 et il n'a prit aucun coup. ça parait être le même vice de construction mais j'ai mon pc depuis plus de 2 ans donc je suis hors garantie donc s'il est possible de se faire échanger le pc, j'aimerais que vous me donniez le numéro parsque je sais pas du tout où appeler et que ça devient urgent comme je dois bientot partir à l'étranger. Merci
J'ai le même problème au niveau du bord gauche de mon pc hp pavillion dv9000 et il n'a prit aucun coup. ça parait être le même vice de construction mais j'ai mon pc depuis plus de 2 ans donc je suis hors garantie donc s'il est possible de se faire échanger le pc, j'aimerais que vous me donniez le numéro parsque je sais pas du tout où appeler et que ça devient urgent comme je dois bientot partir à l'étranger. Merci
merci d'avance
cdt
Sur le site d'hp il propose une extension de garantie à 24 mois pour certains modèles de dv9220 à cause de la mauvaise fiabilité (peut être un mauvais choix de composant) générale de la série.
Je te redonne le lien:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=c01387691
Maintenant suffit de trouver le bon interlocuteur chez HP en connaissance de ces éléments...
Si j'en ai le temps je te tiendrais au courant.
merci encore
steph
Par contre le reste non...
merci encore
steph