Comment faire pour que mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux ne

Fermé
anonyme - 5 juil. 2009 à 12:26
 anonyme - 9 août 2009 à 03:11
Après quelques années de bons et loyaux services, mon ordi se met à ralentir, je dois attendre trois heures avant que les pages s'ouvrent, de plus en plus de programmes se mettent à buguer... On peut y remédier sans que ça me coûte les yeux de la tête?
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,avez vous deja procéder a une defragmentation du disque dur pour libéré de la place et compréssé les fichiers inutile?Ensuite effectuer une analyse de votre pc regulierement car la plupart du temps le virus sont la cause du ralentissemnet du pc.Moi de temp en temp je nettoie l'interieur du pc en d'évissant les vises qui se trouve en dessous au niveau du disque dur et autre car avec le temp la poussières s'accumule a l'interieur et un ptit nettoyage de lui fera pas de mal,prenez un petit pinceau pour effecture cet operation.Terminez par un nettoyage du disque. - Allez dans Demarrer - Accessoires - Outils Systèmes - Défragmentation. Pareille pour nettoyage du disque,j'espere que cela va vous aider.Bonne soiree
0
bonjour une solution consiste à utiliser un logiciel comme TUNEUP qui fait le ménage dans la base des registres, la liste de démarrage des logiciel au BOOT et la défragmentation des disques durs le produit coute quelques euros et fait des miracles en l'espoir de vous avoir aidé
0
Salut, première question : as-tu beaucoup de programmes qui se lancent au démarrage ? Tous ne sont peut-être pas indispensables. A quel moment ça commence à ramer ? Il faudrait vider l'historique et le cache de ton de ton browser internet, supprimer les cookies... toutes ces petites choses qui s'accumulent et finissent par polluer. Un peu de nettoyage s'impose : désinstalle ou supprime ce qui est inutile (documents, programmes, jeux, ...). Après ça, un petit defrag, pour défragmenter le disque dur, et ça devrait aller mieux. Sinon, selon ta config, tu peux investir dans un peu de RAM... En espérant t'avoir aidée.
0