Ordi portable "gamer" pour 750 €

alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je recherche un ordi portable de gamer pour 750 € , je me servirais de l'ordi uniquement pour jouer , et regarder la télé dessus mais aussi surfer sur le net . vous allez me dire pour jouer il faut mieux un pc , mais comme je voyage beaucoup je m'en servirais que tres peu .

j'avais vue celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2864051-Ordinateur-Portable-EasyNote-LJ65-DT-147-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

et celui la :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/SAMSUNG/2865644-Ordinateur-Portable-R720-XE6V-6400-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-GHz-Ecran-17-3.htm

si vous en voyez d'autre avec une meilleur carte graphique dite le moi .

sinon vous en pensez quoi de ces deux ordi ?
A voir également:

11 réponses

ubiGaraa Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je trouve le processeur faible pour un pc de "gamer", après pour la CG ça ira mais il ne faudra pas espérer faire tourner les jeux à fond.
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oki d'autre proposition d'ordi ?
0
ubiGaraa Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

as-tu une taille d'écran préférée ? ou alors 15/17 peu importe ? même si j'imagine que pour jouer il vaut mieux un écran 17", avis personnel.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

le samsung est plus puissant et de meilleure qualité. 2 ghz sont suffisant, c'est la carte graphique qui limite les performances dans les jeux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le processeur fait peut être 2ghz, mais il n'est gravé "qu'en" 65nm il aura donc plus tendance à chauffer qu'un série P qui est gravé en 45 nm (chauffe moins), surtout que c'est pour une utilisation de jeu. Surtout que même s'il a la même archi que les séries P, il possède moins de cache L2.
Tout dépend des jeux que tu veux faire tourner dessus ensuite.
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je préfére 17" méme plus si je trouve
0

je t'ai envoyé un mail
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

toi t'es incroyable, tu commences par parler des performances, ensuite quand tu t'aperçois que c'est faux tu parles de la finesse de gravure, c'est quoi après ?

pourquoi tu envois un mail ? tu peux pas poster ici ?
0

salut !!

je me rend compte qu'en ordinateur portable pour 750 € j'ai rien de fiable pour jouer . donc je me rabat sur une tour . avec un budget de 600 € hors systeme d'exploitation . je vais le monter moi méme je pense , je recreer donc un sujet .

merci
0

tu as ce samsung R720, il a un très bon rapport performances/prix mais c'est sûr rien à voir avec une tour.
0

oué , si je veux faire tourner des jeux recents , et méme futur me faut un pc pense .
j'ai ouvert un nouveau sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13796008-montage-ordi-gamer-600-eur
0