Je ne sais pas quel PC portable prendre!
Résolu
pastis666
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé!
J'aimerais savoir quel marque prendre, et quoi pour qu'il tienne la route (internet, jeux, multimédia...) et assez longtemps. J'aimerais aussi savoir si il en existait avec une connectique pour le brancher a mon ancien écran 24 pouces ( avec une résolution de 1920 x 1080 pixels ) .
J'aimerais aussi que le prix n'excède pas les 1.000€
Merci d'avance. Et @++
Je dois acheter un ordinateur portable, mais étant habitué aux PC fixes, je suis un peut pommé!
J'aimerais savoir quel marque prendre, et quoi pour qu'il tienne la route (internet, jeux, multimédia...) et assez longtemps. J'aimerais aussi savoir si il en existait avec une connectique pour le brancher a mon ancien écran 24 pouces ( avec une résolution de 1920 x 1080 pixels ) .
J'aimerais aussi que le prix n'excède pas les 1.000€
Merci d'avance. Et @++
A voir également:
- Je ne sais pas quel PC portable prendre!
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
7 réponses
quelle taille d'écran veux-tu ? (à voir en fonction de la mobilité)
pour connecter un écran il te faut une sortie hdmi, c'est le cas de tous les pc de ce prix.
pour connecter un écran il te faut une sortie hdmi, c'est le cas de tous les pc de ce prix.
je ne sais pas trop quel taille.
je pense vers les 17".
J'ai vu celui la : http://micro-informatique.fnac.com/a2692534/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2138sf-17-3-TFT?PID=51406. est-il bien?
je pense vers les 17".
J'ai vu celui la : http://micro-informatique.fnac.com/a2692534/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-HP-Pavilion-dv7-2138sf-17-3-TFT?PID=51406. est-il bien?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question