PC portable pour gamer

Fermé
Games - 7 août 2009 à 16:12
 tchoa - 10 août 2009 à 18:03
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc portable pour jouer mais avec une contrainte.

Je souhaite que la carte mére ou la carte graphique ainsi que le processeur peuvent être changés quant ils seront dépassés.

Je ne sais pas si cela éxiste mais je cherche et ne trouve pas.
A voir également:

3 réponses

Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
7 août 2009 à 16:21
Bonjour,

Il n'existe pour l'instant qu'une seule solution le graphic booster. Il s'agit en fait d'une carte graphique très puissante dans un boitier externe à l'ordinateur c'est vendu avec un pc de fujitsu le amilo Sa3650 ( 13 pouce ) au total 999 € mais il te permet de jouer à Assassin's creed par exemple qui est très gourmand en ressources. La cg intégré est une hD3870 ac 512 mo de mémoire et sera bientôt remplacer par une HD4000 radeon. Et continuera d'evoluer avec les nouvelles sorties.

Pour plus d'info SVM (avril 2009) p.56
ou plus d'info sur http://www.laptopspirit.fr/...
0
sa m'intérresse mais esequ'il est possible de changer cette carte graphique nous-même ?
0
bonjour
non c pas possible de changer la carte du GB..en attendant, moi je joue avec cet appareil sur ma TVHD 42 pouces à des jeux certes pas derniers cri (ça ne m'intéresse pas : trop cher et trop de jeux "anciens" non encore exploités par manque de temps) tels que silent hunter 4, flight simulator, GT Legends, wings ober viet-nam .;et je vous garantis qu'être dans un cockpit en 42 pouces c'est autre chose qu'en 19 pouces !
Et puis en voyage je joue sans le GB avec des jeux comme silent hunter 3 sans aucun pb.

Cet appareil est unique et plus on sera nombreux à en parler..plus il y aura des pilotes ATI dédiés au graphic booster...
0
Manunush Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009
7 août 2009 à 16:57
D'après ce que j'ai lu je ne pense pas que l'on puisse changer soit même il explique que "seul le fabricant peut éventuellement changer la puce 3d car les circuits graphique ne sont pas vendus dans le commerce" mais par contre il sera surement possible de racheter un boitier complet avec par exemple la nouvelle HD4000 et le pc devrait la reconnaitre facilement grâce à des mise à jour.
0