Ordinateur portable
InfectedHumanity
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable assez puissant qui peux supporter les derniers en qualité élevé (comme Crysis, par exemple.)
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur quelques offres.
Merci de me dire si le rapport/qualité prix est bon et si l'ordinateur proposé est assez puissant.
Si vous avez d'autres propositions autres que les miennes. Je suis ouvert : ) (En comptant que je suis près a mettre 2000 euros vraiment maximum.) J'ai regarder l'ordinateur de chez Dell. Alienware. Je le trouve un peu chère. Est-il si puissant que le prix le laisse entendre ?
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9659709
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9647110
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9660957
En vous remerciant.
Amicalement.
J'aimerais m'acheter un ordinateur portable assez puissant qui peux supporter les derniers en qualité élevé (comme Crysis, par exemple.)
J'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur quelques offres.
Merci de me dire si le rapport/qualité prix est bon et si l'ordinateur proposé est assez puissant.
Si vous avez d'autres propositions autres que les miennes. Je suis ouvert : ) (En comptant que je suis près a mettre 2000 euros vraiment maximum.) J'ai regarder l'ordinateur de chez Dell. Alienware. Je le trouve un peu chère. Est-il si puissant que le prix le laisse entendre ?
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9659709
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9647110
http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9660957
En vous remerciant.
Amicalement.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
22 réponses
salut deja di nn au 1er et nn au 2eme je mi conai bien en nvidia geforce et une 9500 n'est pas sufisante pour ce ke tu vx il te fo au moin une geforce 9600gt ou 9600gtx ou carement le sumum la 9800 va voir sur darty ou sur ww.grosbill.com
rob1
rob1
Pourrais tu me répondre pour l'Alienware chez Dell. J'aimerais vraiment savoir. Il est assez tentant
oki je regarde mai pk pas pas le macbook avec ton budjet tu pourai en + le dernier macbook a une geforce 9600gt en + c bon pour l'environement meme si on sen fou^^ je regarde pour le dell
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui c vre exuse moi je ni avai meme plus pensse que cetai pas un pc
bref t sur ke c dell lordinateur que tu vx que je regarde
donne moi le site ou il est stp pour que je te dise
bref t sur ke c dell lordinateur que tu vx que je regarde
donne moi le site ou il est stp pour que je te dise
Le top du top, et ya pas a chier, c'est le Asus G71. mais il est plus elever que ton budget (2600€) mais je te met quand meme la description :
Ecran 17 pouces 1920 x 1200 pixels, Intel Quad Core QX9300 2,53 GHz, 3 Go Ram, 2x500 Go disque dur, carte graphique Nvidia GeForce 9700M GT, Vista Premium, 3,9 kg. Prix recommandé : 2 599 euros.
Sinon, tu as aussi le G50 qui est pas mal mais ne feras pas tourner crysis en high : 1300€
Ecran 15,4 pouces 1680x1050 pixels, processeur Intel Centrino 2 P8600 2,4 GHz, 320 Go de disque dur, carte graphique Nvidia GeForce 9700M GT, Vista Home Premium, 2,8 kg. Prix recommandé : 1 299 euros.
Ecran 17 pouces 1920 x 1200 pixels, Intel Quad Core QX9300 2,53 GHz, 3 Go Ram, 2x500 Go disque dur, carte graphique Nvidia GeForce 9700M GT, Vista Premium, 3,9 kg. Prix recommandé : 2 599 euros.
Sinon, tu as aussi le G50 qui est pas mal mais ne feras pas tourner crysis en high : 1300€
Ecran 15,4 pouces 1680x1050 pixels, processeur Intel Centrino 2 P8600 2,4 GHz, 320 Go de disque dur, carte graphique Nvidia GeForce 9700M GT, Vista Home Premium, 2,8 kg. Prix recommandé : 1 299 euros.
ptain mon gars la gtx260m ptain jen reste blufé je ne savai pas quelle existai sur les portables un consseille achete le c'est le pc kil te faut un pc de gamer c'est puis puissant ke nimporte kel autres carte grahique.
robin42800 ==> Tant que ca ?
vasco45 ==> C'est quoi la difference entre le premier pc et le troisieme que tu m'as proposé ? A part le processeur (je ne m'y connais pas. Je sais pas si le processeur fait une grande difference ou pas.)
Merci encore.
vasco45 ==> C'est quoi la difference entre le premier pc et le troisieme que tu m'as proposé ? A part le processeur (je ne m'y connais pas. Je sais pas si le processeur fait une grande difference ou pas.)
Merci encore.
lol ba enfaite dans le 2eme chez dell il y a un proceseur intel core 2quad le 2 signifi ke ton proceseur a 2 coeur de chacun 2ghz donc sa te fait en tout 4ghz le top
et la carte graphique gtx260m c le + haut de tout
c'est pas vre que assus g71 est le top du top dja il a une gefoce 9700 c donc pas tres elevé et si il est plus chez c parce kil a 2 enorme disque dur alor que le dell en a un de 160gb mais le disque dur n'est qun petit detaille donc le dell est 10x mieu apres a toi de jugé esite pas si tu na pas compri quelque chose
et la carte graphique gtx260m c le + haut de tout
c'est pas vre que assus g71 est le top du top dja il a une gefoce 9700 c donc pas tres elevé et si il est plus chez c parce kil a 2 enorme disque dur alor que le dell en a un de 160gb mais le disque dur n'est qun petit detaille donc le dell est 10x mieu apres a toi de jugé esite pas si tu na pas compri quelque chose
2600€ |Quad core | Disque Dur 1024Go ( 1To ) | Ecran 17" 1920 x 1200 pixels ( tres haute resolution ) |Vista PRENIUM
1200€ |Dual Core | Disque Dur 320 Go ( 3 fois moins mais suffisant ) | Ecran 15" resolution asser bonne| Vista home prenim
1200€ |Dual Core | Disque Dur 320 Go ( 3 fois moins mais suffisant ) | Ecran 15" resolution asser bonne| Vista home prenim
jvoudrais bien mais jpense vraiment prendre l'alienware. J'avait plus ou moins l'idée de le prendre mais t'as un peu beaucoup confirmer cette pensée robin xD
ui lol c sur kil est vrement bien si le prix est moins cher sa veux pas dire kil est moi puissant
regarde l'assus etai moin puissant que le dell mai avai un disque dur 4x superieur donc voila pk il etai plus cher le dell est puissant dans tout les niveau voila maintenan a toi de jouer^^
regarde l'assus etai moin puissant que le dell mai avai un disque dur 4x superieur donc voila pk il etai plus cher le dell est puissant dans tout les niveau voila maintenan a toi de jouer^^
aucun probleme fo bien ocupe ses nuit ^^
nesite pas si tu as des kestions en tt genre
meme pour la configuration de ton pc
ale a++
bonne nuit
nesite pas si tu as des kestions en tt genre
meme pour la configuration de ton pc
ale a++
bonne nuit
moi je te proposes un packard bell ipower
disque dur 500 Go
carte graphique nvidia 9800 GS
processeur Q9000 4*2GHz
4 Go RAM DDR3
Ecran 17"
disque dur 500 Go
carte graphique nvidia 9800 GS
processeur Q9000 4*2GHz
4 Go RAM DDR3
Ecran 17"
Je suis d'accord mais bon c'est quand même plus de 400€ moins chère aussi :)
Enfin, c'est juste pour donner un maximum de choix à InfectedHumanity, après c'est vrai que les alienware sont vraiment très réputé pour leur pc gamer alors que packard bell s'est un peuenfoncé depuis quelques années
Mais j'avoue que leur dernière machine ipower vendent du rêve quand même
Enfin, c'est juste pour donner un maximum de choix à InfectedHumanity, après c'est vrai que les alienware sont vraiment très réputé pour leur pc gamer alors que packard bell s'est un peuenfoncé depuis quelques années
Mais j'avoue que leur dernière machine ipower vendent du rêve quand même