Vieux portable désire voguer à nouveau...

Fermé
Hero-Yui - 23 mars 2011 à 19:49
zaki2005 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 - 23 mars 2011 à 19:52
Bonjour à tous !
J'aurais un petit conseil à vous demander :

J'ai un vieil ordi portable Dell, qui doit avoir au moins 7 ans, qui a été mis au placard il y a quelques mois à cause de sa lenteur...
J'ai désinstallé tous les logiciels superflus, y compris internet et l'antivirus, pour pouvoir faire tourner un logiciel de musique dessus.
Mais voilà, j'aimerais maintenant m'en servir pour aller sur internet. Bon, je ne m'attends pas à une fluidité formidable, mais que dois-je faire pour rendre la navigation correcte ?

J'ai déjà prévu de réinstaller internet et l'antivirus (d'ailleurs, comment faire pour se
connecter sans installer le "gestionnaire Orange" qui est particulièrement lent ?) et de virer tous les documents, photos et musiques de l'ordi...

Y'a-t-il quelque chose de plus à faire ? Un logiciel particulier à installer ? Un navigateur à utiliser en priorité ? (Firefox ?)

Merci de votre écoute, et à bientôt j'espère ! ;)



1 réponse

zaki2005 Messages postés 316 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 7
23 mars 2011 à 19:52
Bonjour,Mozzila firefox c'est le top =)
0