Ampérage adaptateur portable
salvador69
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chochojunior Messages postés 6544 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai brûlé mon adaptateur pour un vostro 1500 (dell) et donc j'en ai racheté un autre mais c'était par correspondance et on m'a envoyé un adaptateur PA 12 à la place de PA 10, la différence est l'ampérage (et donc la puissance) : l'adaptateur que j'ai reçu fait 3,34 alors que l'adaptateur d'origine faisait 4,62 A.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela va abîmer mon portable ?
Apparemment le temps de charge de la batterie est plus long, mais ça m'est égal, je voudrais juste savoir si je vais endommager mon ordinateur.
Emmanuelle
Bonjour,
J'ai brûlé mon adaptateur pour un vostro 1500 (dell) et donc j'en ai racheté un autre mais c'était par correspondance et on m'a envoyé un adaptateur PA 12 à la place de PA 10, la différence est l'ampérage (et donc la puissance) : l'adaptateur que j'ai reçu fait 3,34 alors que l'adaptateur d'origine faisait 4,62 A.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela va abîmer mon portable ?
Apparemment le temps de charge de la batterie est plus long, mais ça m'est égal, je voudrais juste savoir si je vais endommager mon ordinateur.
Emmanuelle
A voir également:
- Ampérage adaptateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide