Conseil Pc portable

Fermé
rere13 - 20 mars 2011 à 21:27
popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 22:21
Bonjour, voila j'aimerais acheter un pc portable de taille 15.6
avec un budget de 500€ j'acheterais uniquement wsur le site cdiscount


A voir également:

10 réponses

popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
Modifié par popter le 20/03/2011 à 21:34
bonjour

tu aimerai faire quoi avec

jeux video
musique
film
internet

..............

J oublier
tu adore cdiscout alors je te conseil aussi 2xmoinscher
ce sont mes deux site de prelidection
0
Musique , internet , un peu de jeu mais pas de gros jeu juste counter , un pe de film et voila
0
popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 21:50
ok parce pour les jeux je t aurai conseiller une tour qui coute deux fois moins cher

un jolie exemple
ma petite soeur en acheter un a 300euro
il marche impeccable que ce sois pour la musique ou les film
pas de bug enfin aucun soucis
et ca fait plus d un ans

en gros avec 500euro tu aura un ordi tres fiable normalement
mais pas adapter aux jeux video bien sur
surtout fait atention ne ne pas mettre 500euro dans un pc portable qui a une bonne carte graphique
car......
en gros ca te coutera plus de la moitier du pc

en marque
perso je tourne sur acer qui est tres bien
pakarbell tout le monde dit oui oui c est bien mais ce faut les ecoute pas


apres je ne sais pas trop
faut atendre un expert mdrrrr


essaye www.2foismoinscher.com un truc comme ca
tu sera pas decu crois moi
0
Non mais moi il me faut un portable donc voila puis pour les jeux c'est juste des petits jeus rien d'extraordinaire quoi je serais plus dans les marques HP et asus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
Modifié par popter le 20/03/2011 à 22:11
je ne connais pas ces deux marque

tien voila une reponse sur un autre topic

Bonjour,
Les avis divergent en ce qui concerne la fiabilité des ordinateurs portables. Cela dépend des séries, c'est un peu le pile ou face si je puis dire.
Personnellement, j'ai un acer, un hp et un asus. Je n'ai eu aucun soucis avec aucun d'eux...
Toutefois, certaines marques sont dites plus fiables que d'autres en raison de leur meilleur service après vente.
Dans le "top des marques" en terme de fiabilité, on trouve Asus, samsung, dell, toshiba et sony. Les marques déconseillés seraient hp, acer, packard bell...
Pour moins de 1000 euros, je te conseillerai d'aller voir chez Dell et de te configurer un pc qui sera sans doute de bonne facture et avec des performances remarquables. Va voir ici : http://www.dell.fr/



d accord avec lui va cher dell

je savais pas pour le service apres vente mdrrr
0
Ok mais Dell c'est plutot pour les professionelles non ?
0
popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
Modifié par popter le 20/03/2011 à 22:13
non tu peux te commander ton pc

la seul difference
il n y en a pas en magasin

tu le commande choisi tes piece etc.....

et pour la qualiter et le service apres vente je conais pas mieux
je l avais zapper comme meme mdrrr

et apparament asus n est pas mal du tout
0
non mais je pense que je vais partir sur quelque chose de deja assembler en magasin
0
d'aprés toi lequel est le mieu :

http://www.cdiscount.com/...

http://www.cdiscount.com/...

http://www.cdiscount.com/...
0
popter Messages postés 11 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 22:21
ben d apres plusieurs sujet hp c est pas tres fiable et si tu est embeter tu va galere avec le service apres vente mais bon ....

alors si tu veux un pc sur cdiscount
tout simplement montre le lien

quant tu aura trouver
0