Problème d'écran PC portable

Fermé
Clairo - 30 déc. 2010 à 14:01
 Clairo - 15 avril 2011 à 17:05
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon PC portable. J'étais sur internet et dans un premier temps la barre du menu démarrer a diparu ainsi que tout le bureau. Je l'ai éteint puis rallumé plusieurs fois et maintenant, l'écran reste noir dès que j'ouvre ma session. Cependant, l'écran marche très bien lors de la mise en marche jusqu'à l'ouverture de session mais une fois la session ouverte, plus rien mise à part la souris. Est-ce possible que ce soit un virus? Mon PC a à peine un an et je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant donc ça m'inquiète un peu!

J'aimerais en savoir plus et surtout s'il est possible d'y remédier soi-même ou s'il faut le faire réparer.


A voir également:

3 réponses

Bonjour, mon soucis est semblable au votre , je souhaiterai savoir se que vous avez fait ? Merci.
0
c'est explorer qui plante.
Au démarrage, tu fait ctrl+alt+supr et dans le gestionnaire des taches, fichier=>nouvelle tache, tu tape explorer.exe et tu valide,
ton bureau devrait apparaitre.

Si ca te le fait souvent, alors j'opterais pour une réinstallation du système, certainement virus, je vois pas autre chose
0
J'ai réussi a résoudre mon problème toute seule grâce au mode sans échec avec internet, c'était le seul moyen. Et j'ai reformaté mon PC, tout simplement. maintenant il remarche parfaitement et j'ai réinstallé un meilleur antivirus!
0