Pcportable compaq presario a900 bloque

Fermé
narutokun42 - 13 avril 2010 à 15:26
 narutokun42 - 11 avril 2011 à 01:23
salut,
enfaite ma tante a un problème avec son pc voila sa configuration:
compaq presario a900
compaq presario a900
fujitsu
*mhy2250bh
Hewlett-Packard Compaq Presario A900 Notebook PC
Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2370 @ 1.73GHz
windows vista
le problème c'est que le pc bloque quand elle ne l'utilise plus mais quand elle l'utilise il y a pas de problème( par exemple quand elle regarde une série sur la télé via média center,d'un coup ca coupe ca vient du pc qui bloque). Quand il bloque elle l'éteint mais il ne ce rallume plus il faut attendre qu'il chauffe avant de le rallumer, j'ai essayer de voir la température avec nootbook hardware control, le cpu est normal 52 degré mais la température du disque dur ne s'affiche pas il y a 3 points de suspension a la place je ne sais pas pourquoi je me dis que c'est peut être a cause d'une surchauffe mais le problème c'est que ca bloque uniquement quand elle n'est pas sur son pc.
aidez moi s'il vous plaît. merci d'avance a tous !
A voir également:

2 réponses

personne ? help please
0
noisysilence Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 6
8 avril 2011 à 21:32
j'ai un pc avec la mm config le probléme c'est que le pc chausffe et il faut attendre qu'il se refroidisse
pourcela j'ai acheter une vetillateur (support) jlé installer en bas de la machine et depui ce temps la plus de blocage ;)

je joue a world of warcraft et en plein jeux le pc se plante tt seul
maintenant je n'ai plus de problémes ;)
0
merci pour la reponse mais depuis que je lui est installer win 7 sur le pc ca marche très bien ^^
0