Ordinateur portable
Résolu
Gaxédius
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gaxédius Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gaxédius Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un ordinateur portable avec cette configuration ou une plus puissante:
CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom II X4) or 3.0+ Dual Core CPU
RAM:6 GB
Video Card:1 GB Video RAM GPU w/ Shader Model 4.0 support. NVIDIA GeForce GTX 400 series or better. ATI Radeon HD 5000 series or better
Car je joue beaucoup aux jeux vidéos mais mon ordinateur (portable) actuel ne me le permet pas.Les jeux récents laguent beaucoup trop et cela m'énerve.
Configuration de mon ordinateur actuel:
CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
RAM:4.5 GB
Video CARD:GeForce 9200M GS
J'ai besoin d'aide et je ne m'y connaît pas du tout en ordinateur.SVP aidez moi !
J'ai 1350 € et j'aimerais un 17/18 pouces.
Gaxedius.
CPU:Any Quad Core Processor (Intel Core i5 or AMD Phenom II X4) or 3.0+ Dual Core CPU
RAM:6 GB
Video Card:1 GB Video RAM GPU w/ Shader Model 4.0 support. NVIDIA GeForce GTX 400 series or better. ATI Radeon HD 5000 series or better
Car je joue beaucoup aux jeux vidéos mais mon ordinateur (portable) actuel ne me le permet pas.Les jeux récents laguent beaucoup trop et cela m'énerve.
Configuration de mon ordinateur actuel:
CPU:Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6400 @ 2.00GHz
RAM:4.5 GB
Video CARD:GeForce 9200M GS
J'ai besoin d'aide et je ne m'y connaît pas du tout en ordinateur.SVP aidez moi !
J'ai 1350 € et j'aimerais un 17/18 pouces.
Gaxedius.
A voir également:
- Ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question