Pc portable Asus N75SF-V2G-TY108V jeux
Killmindb
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Killmindb Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Killmindb Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'aimerais savoir si ce pc portable suffirait a faire tourner battlefield 3: http://www.templeinformatique.fr/ASUS-Ordinateur-portable-N75SF-V2G-TY108V
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Pc portable Asus N75SF-V2G-TY108V jeux
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut
Pour le faire tourner oui, en qualité moyenne certainement à élevée probablement, ce n'est pas une dalle full HD 1920x1080, ça diminue la charge de la carte-graphique GT 555M qui est quand même très performante pour un portable polyvalent.
Pour le faire tourner oui, en qualité moyenne certainement à élevée probablement, ce n'est pas une dalle full HD 1920x1080, ça diminue la charge de la carte-graphique GT 555M qui est quand même très performante pour un portable polyvalent.
Ok merci, cela me convient parfaitement par contre j'aurai aimer savoir se que signifiait overlocker sa carte graphique, c'est débloquer les performances maximum de ma carte non ?
C'est un portable, rien n'est prévu pour l'augmentation des fréquences d'origine, surtout pas le refroidissement, déjà "problématique" parce que c'est très compact, il faut bien être conscient qu'un portable polyvalent de gamme "moyenne" ça s'overlcocke pas, on peut pas changer les composants à part le disque-dur, la RAM et la batterie... C'est pas évolutif et le jour où c'est plus assez puissant on change et on prend un neuf.