Recherche d'ordinateur portable
ogamyy
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ogamyy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ogamyy Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous, je me présent, ogamyy, je suis nouveau sur ce forum.
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire dans le but de faire appel a vos connaissances et a votre experience pour trouver l'ordi de mes rèves. Merci de m'indiquer le meilleur ordi acceptant (au moins partiellement), les carractères suivants:
- Assez rapide sur internet
- Capable de faire tourner (pas forcément parfaitement mais un peu) des logiciels tels que photoshop ou vegas.
- Capable de faire tourner certains jeux ( Je ne veux pas un gros PC de gamer fou, ce serai pour des petits jeux tels que minecraft)
- Je ne recherche pas de pc léger: le poid ne m'emcombre pas, je ne me déplacerai avec que rarement.
- Une autonomie pas formidable, mais quand mème de quoi tenir environ 2-3h.
-Une qualitée d'image assez nette.
Merci d'avoir lu, je vous remerci déja de vos réponses :)
Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire dans le but de faire appel a vos connaissances et a votre experience pour trouver l'ordi de mes rèves. Merci de m'indiquer le meilleur ordi acceptant (au moins partiellement), les carractères suivants:
- Assez rapide sur internet
- Capable de faire tourner (pas forcément parfaitement mais un peu) des logiciels tels que photoshop ou vegas.
- Capable de faire tourner certains jeux ( Je ne veux pas un gros PC de gamer fou, ce serai pour des petits jeux tels que minecraft)
- Je ne recherche pas de pc léger: le poid ne m'emcombre pas, je ne me déplacerai avec que rarement.
- Une autonomie pas formidable, mais quand mème de quoi tenir environ 2-3h.
-Une qualitée d'image assez nette.
Merci d'avoir lu, je vous remerci déja de vos réponses :)
A voir également:
- Recherche d'ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide