J'ai troué quelque chose dans mon pc portable
Fermé
Nagui-Nata
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
-
3 déc. 2011 à 11:46
Nagui-Nata Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 11:29
Nagui-Nata Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 4 déc. 2011 à 11:29
A voir également:
- J'ai troué quelque chose dans mon pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc portable rame - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
3 déc. 2011 à 12:40
3 déc. 2011 à 12:40
Bonjour,
???
- de 4 mois donc sous garantie constructeur? Tu démontes? Tu as été peut-être imprudent?
Tes clous (de menuisier) ? Qu'est-ce que tu appelles clous?
Je crains que dans ce cas l'opération soit irréversible.
D'autres détails sont indispensables
A+.
???
- de 4 mois donc sous garantie constructeur? Tu démontes? Tu as été peut-être imprudent?
Tes clous (de menuisier) ? Qu'est-ce que tu appelles clous?
Je crains que dans ce cas l'opération soit irréversible.
D'autres détails sont indispensables
A+.
maximus40
Messages postés
860
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2021
7
Modifié par maximus40 le 3/12/2011 à 12:45
Modifié par maximus40 le 3/12/2011 à 12:45
sa te sére a koi de faire un second post ?
Nagui-Nata
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
3
Modifié par Nagui-Nata le 3/12/2011 à 12:55
Modifié par Nagui-Nata le 3/12/2011 à 12:55
* de 4 mois donc sous garantie constructeur? oui j'ai 1 ans de garantie
* Tu démontes? oui j'ai démonté car le ventilateur a cessé de fonctionner
* Tu as été peut-être imprudent? oui j'ai été imprudent, je n'ai pas énuméré les clous (les clous du pc portable) au moment ou j'ai démonté. Il y avait 2 types : des petits de 5cm et des grands de 15cm quand je voulais remettre tout en ordre je ne savais pas la place de chaque clous.
*Tes clous (de menuisier) ? Qu'est-ce que tu appelles clous? les vis du pc portable au moment ou je démentais il y a avait des vis que j'ai enlevé avec tournevis américain
* Tu as été peut-être imprudent? oui j'ai été imprudent, je n'ai pas énuméré les clous (les clous du pc portable) au moment ou j'ai démonté. Il y avait 2 types : des petits de 5cm et des grands de 15cm quand je voulais remettre tout en ordre je ne savais pas la place de chaque clous.
*Tes clous (de menuisier) ? Qu'est-ce que tu appelles clous? les vis du pc portable au moment ou je démentais il y a avait des vis que j'ai enlevé avec tournevis américain
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
4 déc. 2011 à 06:26
4 déc. 2011 à 06:26
Bonjour,
Je ne voulais pas t'accabler tu dois être suffisamment embêté avec ton portable.
Tu dois confondre << cm >> et << mn >> , << clou >> et << vis >> mais qu'importe maintenant.
Tu as du transpercer quelque chose ou endommager une pièce (si rien ne fonctionne plus maintenant).
Je te conseillerais de te rapprocher d'un concessionnaire et de voir ce qui sera pris sous garantie, fais faire un devis pour éviter les surprises.
bon courage et bonne chance.
Je ne voulais pas t'accabler tu dois être suffisamment embêté avec ton portable.
Tu dois confondre << cm >> et << mn >> , << clou >> et << vis >> mais qu'importe maintenant.
Tu as du transpercer quelque chose ou endommager une pièce (si rien ne fonctionne plus maintenant).
Je te conseillerais de te rapprocher d'un concessionnaire et de voir ce qui sera pris sous garantie, fais faire un devis pour éviter les surprises.
bon courage et bonne chance.
Nagui-Nata
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2011
3
4 déc. 2011 à 11:29
4 déc. 2011 à 11:29
Tu veux dire quoi par "fais faire un devis pour éviter les surprises. " ?
Sinon si j'ai transpercé la carte mère, ça peut se réparer? genre la souder ou quelque chose d'autre ou directe poubelle?
Je te conseillerais de te rapprocher d'un concessionnaire et de voir ce qui sera pris sous garantie. Si la carte mère a été endommagé le pc sera encore sous garanti?
Sinon si j'ai transpercé la carte mère, ça peut se réparer? genre la souder ou quelque chose d'autre ou directe poubelle?
Je te conseillerais de te rapprocher d'un concessionnaire et de voir ce qui sera pris sous garantie. Si la carte mère a été endommagé le pc sera encore sous garanti?
3 déc. 2011 à 13:06