A voir également:
- Quel ordinateur portable me recommandez-vous
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
3 réponses
les prix que vous avez mentionnez ne sont pas vrai
quant a le pack ,je vous recommande d'acheter toshiba c'est le plus performant,il est doté d'un processeur i5,mais c'est vous etes un simple utilisateur ,un HP 630 equipé d'un proc I3 c'est hyper suffisant
quant a le pack ,je vous recommande d'acheter toshiba c'est le plus performant,il est doté d'un processeur i5,mais c'est vous etes un simple utilisateur ,un HP 630 equipé d'un proc I3 c'est hyper suffisant
ça dépend de ton utilisation quotidienne, si tu l'achètes pour de la bureautique et du surf internet, Dell est bien ton premier choix, plus qu'il est assez performant pour ce genre de taches il est connu par sa bonne qualité vu que c'est une marque américaine hhhh. Sinon, Toshiba ou même Acer (offre de Meditel) équipés d'un CPU i5 c'est pour plus de performances pour des jeux 3D ou des logiciels qui ont un aspect graphique, mais cela dépend aussi de la carte graphique, qui ne figure pas sur la fiche technique du site injaz malheureusement, mais d'après quelques recherches j'ai constaté que les deux derniers PC sont équipés d'une carte graphique NVIDIA GeForce GT 525M qui est pas mal du tout.
En bref, tout dépend de ton utilisation, si tu n'es intéressée que par la bureautique même un CPU Pentium2 peu faire l'affaire (je parle sérieux là :P ) mais si t'as par hasard un petit frère branché dans le monde des jeux videos, alors là Toshiba ou Acer serons un bon choix ^^
En bref, tout dépend de ton utilisation, si tu n'es intéressée que par la bureautique même un CPU Pentium2 peu faire l'affaire (je parle sérieux là :P ) mais si t'as par hasard un petit frère branché dans le monde des jeux videos, alors là Toshiba ou Acer serons un bon choix ^^