Touche FN sur pc portable a l'aide !
Fermé
zizanette
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
-
13 mai 2004 à 20:02
rike37 - 3 déc. 2011 à 08:27
rike37 - 3 déc. 2011 à 08:27
A voir également:
- Touche FN sur pc portable a l'aide !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Touche rémanente - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
5 réponses
Salut à tous,
J'ai eu ce meme probleme et comme je suis passé par là pour trouver une réponse, je vous confie maintenant la solution qui a fonctionnée pour moi...
Il faut aller sur le site sav de Samsung et télécharger bien sur les pilotes mais également le logiciel Easy display manager, c'est lui qui permet d'utiliser la touche fonction FN...
Ciao
www.youand.be
J'ai eu ce meme probleme et comme je suis passé par là pour trouver une réponse, je vous confie maintenant la solution qui a fonctionnée pour moi...
Il faut aller sur le site sav de Samsung et télécharger bien sur les pilotes mais également le logiciel Easy display manager, c'est lui qui permet d'utiliser la touche fonction FN...
Ciao
www.youand.be
slt Va sur le net et telecharge les pilotes pour ta machine , clavier touch pad etc ... bonne chance
zizanette
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2006
14 mai 2004 à 00:38
14 mai 2004 à 00:38
slt
J'ai récup un driver pour ma bécane sur le net. J'ai un peu ramé car il n'y a aucune info sur le site de samsung. En revanche, tous les drivers pour pc portable sont sur www.samsungpc.com !!! ils sont droles chez samsung
Merci de m'avoir remis les neurones en place et de m'avoir souhaité bonne chance (euh, tu peux recommencer avant que je lance l'instal??)
@ et merci
J'ai récup un driver pour ma bécane sur le net. J'ai un peu ramé car il n'y a aucune info sur le site de samsung. En revanche, tous les drivers pour pc portable sont sur www.samsungpc.com !!! ils sont droles chez samsung
Merci de m'avoir remis les neurones en place et de m'avoir souhaité bonne chance (euh, tu peux recommencer avant que je lance l'instal??)
@ et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question