Choix d'un PC portable

El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis !

Alors voila jexplique vite fais....
Je me suis rendu compte que mon pc est obsolete, c'est pas nouveau mais je m'en contentais mais maintenant ce n'est plus possible ! ^^
je tien a preciser que je l'utilise surtout pour les Jeux, tres tres gourmands ! Et la ils ne se lancent meme plus ... Qua cela ne tienne j'ai decide de changer de PC ! Et pourquoi pas un portable tant qua faire ;)

Seulement je ne m'y connais pas trop en matiere de bon pc portable pour les jeux (don je suppose tres puissant). Bon j'ai des bases quand meme mais je sais pas trop quoi faire quand on voit des noms un peu zarb, des "test" falcifies par des sites commerciaux...

Alors j'ai regarde, j'ai cherche et j'ai entendu dire quil fallait bcp de RAM et j'ai trouve lui qui en a 16Gb (ce qui me parait enorme !) :http://www.fnac.com/Asus-X93SV-YZ147V-18-4-LED-Blu-Ray-USB-3-0/a3723674/w-4?from=301#

Mais bon apres je ne sais pas du tout ce que vaut cette carte graphique, le pross' .... Donc pourriez vous morienter pour Noel !? ;)
[au fait oui je suis pret a mettre 1200? dans un ordi]

Merci a tous ! :D

A voir également:

1 réponse

El-papa-noel Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Help !! :D
0