Ordi Portable s'éteint tous seul ...

Fermé
Jo45000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 10:16
Jo45000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 3 juin 2012 à 10:56
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum & je ne connais grand chose en informatique c'est pourquoi je fait appel a votre savoir . Alors voila je possède un Ordinateur HP G72 il a environ 2 ans
Depuis quelques temps deux problèmes étranges sont survenu :
- Quand je suis sur batterie & qu'il me reste 20 ou 15 % de batterie il se coupe tous seul ! Alors qu'avant vers 8 % il me disait ' Votre ordi va bientôt p passer en vieille prolongé ?! "
- De plus quand il s'allume ou qu'il sort de veille prolongé il refuse de se lancer tant que je n'ai pas appuyer sur entrée ( avant il ne me le fessait pas ) . Y'a t'il un rapport entre les deux ?! Je suis perdu ..
Merci d'avances de vos réponses ,
Cordialement,
Jo'



2 réponses

J'ai la même chose, ta batterie est morte, et du coup les indications en pourcentage sont plus valable ! T'a plus qu'a le laisse branché tout le temps !
1
Jo45000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
3 juin 2012 à 10:56
Ok merci de ta réponses Liris qui m'éclaire pas mal :\ J'ai plus qu'a m'en racheter une des que mes finances le permettent .. & le problème avec entrée au démarrage c'est aussi la batterie ? Car même sans batterie sa me le fait ..
Merci . ;)
0