A voir également:
- Un portable à 1700 euros
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
elbarone
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
74
21 mai 2012 à 21:31
21 mai 2012 à 21:31
Sans hésiter entre les deux que tu proposes, le samsung ! Capacité de disque plus importante mémoire vive aussi (bien que j'te l'accorde a partir de 4 Go ca commence a etre inutile mais bon...), resolution max meilleure, ecran plus grand, et une 6970 en CG ca plus de gueule qu'une Nvidia 555 ! (ce sera dépassé moins vite ! )
Apres l'autre option c'est de te le faire monter (c'est plus fréquent pour une tour m'enfin apres tout...) Mais le probleme c'est que pour un avoir un truc plus que bien, tu vas devoir sortir la carte bleue (meme pas sur que ton budget soit suffisant selon tes demandes !)
Voila j'espere que j't'ai aidé ! :)
Apres l'autre option c'est de te le faire monter (c'est plus fréquent pour une tour m'enfin apres tout...) Mais le probleme c'est que pour un avoir un truc plus que bien, tu vas devoir sortir la carte bleue (meme pas sur que ton budget soit suffisant selon tes demandes !)
Voila j'espere que j't'ai aidé ! :)
Le samsung est plus gros aussi, en fait c'est le seul truc qui me repousse un peu, c'est plus dur à mettre dans un sac à dos qu'un 14 pouces ^^
Oui, c'est sûr que le faire monter ça doit couter cher, trop je pense :/
Merci de ton avis :)
Oui, c'est sûr que le faire monter ça doit couter cher, trop je pense :/
Merci de ton avis :)
elbarone
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2013
74
1 juin 2012 à 23:47
1 juin 2012 à 23:47
Moi aussi je croyais que c'etait gros un 14 pouces... Maintenant je trouve ca petit ;)
celestin85
Messages postés
672
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
45
2 juin 2012 à 01:48
2 juin 2012 à 01:48
Celui ci est un 15 pouces tres bien fini et tres puissant le tt pour moins de 1500ehttps://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10059765.html