Ordinateur Portable - L'écran a un bug

Fermé
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 3 juin 2012 à 14:54
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 4 juin 2012 à 17:41
Bonjour,
J'ai un ordinateur portale Toshiba Satellite L350-106
http://img80.xooimage.com/files/c/2/9/ordinateur-portable-3522c12.jpg

Et depuis plusieurs mois l'écran en marche plus correctement.
Vers Novembre/Décembre l'écran clignotait à un rytme irrégulier.
Et fin Décembre (et encore maintenant) quand j'allume l'ordinateur, l'écran s'allume avec une teinte légère teinte rouge puis après le petit chargement, quand on choisis la session, l'écran est presque noir, mais on arrive à distinguer avec difficultés les deux images d'administrateurs (=session), c'est comme si la luminosité était au plus bas.
J'ai pourtant chercher et essayer comment "remettre" la luminosité normal, mais rien ne marche :/

Je ne m'y connais pas dans le matériel informatique,
j'espère que votre aide me sera utile :)

Merci d'avence, et au revoir ^^
A voir également:

10 réponses

désoler mais ma je ne sais pas c'était quoi la dernière utilisation
0
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 16:56
La dernière fois que j'ai utiliser mon ordinateur portable ? Bah vers Decembre, jusqu'à ce que l'écran bug
Mais les mois qu'on suivis, j'ai tenter de rallumer et ça fait la même chose à chaque fois (je l'ai rallumer encore tout à l'heure)
0
envoie nous une image de ton écrand alumé
0
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 17:11
Avec une photo on verra pas trop :/
Quand il s'allume le "Thosiba" à une très légère teinte rouge puis arès l'cran devient noir, mais on distaingue presque pas les logo des sessions, mais avec une photo on verra le Toshiba normal, et un écran noir :X
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors soit c'est la carte graphique qui ne marche pas ou ton écarnd qui est brisée
0
Comment peut-on être sûr que le problème viens de là ?
Si c'est la carte graphique, on peux là changer ?
L'écran brisée, c'est à dire ? '-'
0
non la carte graphique tu peut pas la changer
et l'écrans brisée est que l'écran est cassé
après va voir un informaticien
0
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
3 juin 2012 à 18:06
Ah on ne peux pas changer, c'est dommage :X
Bah l'ordinateur n'a subis aucun choc donc ça m'étonnerais (puis ça se verai, non ^^' ?)
0
un un surpoid sur l'écran je ne sais pas
0
Sammyo Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012
4 juin 2012 à 17:41
Je peux rien faire à part appeller un informaticien :X ?
0