Remettre à zéro avec cd installation

lolodess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai un ordi portable Compaq que je veux donner à mon fils mais j'aimerai le remettre à zéro avec les DVD de restauration que j'ai créés en l'achetant . comment procéder?
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine c'est le petit 2 ;)
0
lolodess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci mais j'ai déjà essayé le lien et la fenêtre de l'exemple ne s'affiche pas.
j'ai deux lignes qui n'ont rien à voir. je n'ai ni HARD Disk ni CD/DVD
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Quesque tu as à la place quand tu vas booter ??
0
lolodess Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HL-DT-ST DVDRAM GSA6T50L
WDC WD160BEVT-60ZCT0
0

Oui donc déjà il détecte ton DVD, et ton disque amovible. Donc c'est bon ton CD d'installe doit etre sur : HL-DT-ST DVDRAM GSA6T50L. Car ceci est est lecteur CD/DVD donc prend le 1er ;) ....
0