Des bsod comme s'il en pleuvait

Fermé
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 15 juil. 2013 à 14:11
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 15 juil. 2013 à 15:26
Bonjour,

J'ai de nombreux problèmes de bsod, j'ai déjà essayé de les résoudres un par un (désinstaller une mise à jour de sécurité, ...) mais ils revenaient tous à un moment ou un

autre. Je subit ces crashs environs toutes les heures (ci dessous liste des crashs), mais bizarrement UNIQUEMENT QUAND JE SUIS SUR LE BUREAU, ou du moins, il m'est arrivé de

pouvoir jouer plusieurs heures (league of legends), sans subir le moindre crash et juste après, en cliquant sur google chrome : crash. Je dispose d'un

http://www.laptopspirit.fr/133837/msi-gt60-2od-053-15-6-full-hd-mat-a-1799e-gtx-780m-ssd-128-go-core-i7-haswell-8-go.html acheté sur matériel.net et pour ce prix j'aurais

aimé pouvoir l'utiliser tout de suite. Quoique le premier jour je ne me rappelle pas avoir eu le moindre problème de bsod en étant resté plusieurs heures sur le bureau (ce

qui est maintenant impossible). J'ai écouté les conseils d'un ami, qui m'a dit d'attendre, que c'était justement parce que j'avais un ordi neuf que j'avais des bsod, mais au

bout d'une semaine, comprenez mon impatience. J'ai besoin de cet ordinateur pour mon école l'année prochaine, et si je crash toutes les trois secondes, et même si j'ai un

ssd, je n'ai jamais le temps de sauvegarder. Tout les composants sont d'origine (d'un autre côté il a même pas une semaine) et il est encore sous garantie. Que dois-je faire

?

Info supplémentaires :

- J'ai déjà reset mon pc (enfin reset windows 8)
- Une souris cyborg rat 7 et un disque dur seagate 2.5" de 1 tera sont branchés sur mon pc
- J'ai l'impression que mon pc chauffe beaucoup sur les jeux (780M, surement)
- J'ai remarqué que mon disque dur externe chauffait vraiment beaucoup plus sur mon msi que sur le vieux hp fixe de ma mère
- Parfois, mon pc (pas seulement mon écran) se fige, et je dois attendre 5/6 secondes pour pouvoir recommencer à travailler (même en ne faisant que du traitement de texte)

Liste des crashs :

reference by pointer : 1
bsod non identifié : http://hpics.li/38c94e5 (fais maison)
system service exception (ntfs.sys en général) : environ 15
critical structure corruption : 2
BHDrvx64.sys : 2 ou 3
kmode exception not handled : environ 7/8
à l'instant : win32k.sys (pc branché depuis 45 minutes, alors que je tapais sur bloc note)

J'en ai surement oublié quelques uns... si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'éviterait de l'envoyer au SAV et de pas le revoir pendant deux semaines... merci.
A voir également:

2 réponses

Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 7
15 juil. 2013 à 14:46
voici les bsod que j'ai eu depuis la réinstallation de windows et une dizaine d'heures d'utilisation http://hpics.li/da318fc
0
Ryshi Messages postés 64 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 7
15 juil. 2013 à 15:26
tiens ! un petit nouveau que j'ai eu à l'instant ! : critical process died
0