Problème Fail to get - Error string

Résolu/Fermé
Sarah-2265 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 11:17
 Sarah-2265 - 15 juil. 2013 à 10:55
Bonjour,

Depuis plusieurs jours j'ai le message "Fail to get - Error String" sur mon ordi. Cela arrive lorsque j'essaie de connecter ma clé 3G+. Donc impossible de me connecter sur internet depuis mon portable.
Quelqu'un aurait une solution ou suggestion pour résoudre ce problème ?

Merci.

4 réponses

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 11:10
Bonjour , as tu un panneau de contrôle pour ta clé 3G , quel est l'opérateur qui te la fourni ? Cordialement
0
Bonjour,
Panneau de contrôle je ne sais pas trop où je peux trouver ça en revanche j'ai une option "réglage" qui permets que configurer la langue, le nom d'utilisateur, le mot de passe et un case à cocher si je souhaite me reconnecter automatiquement ou pas. Je suis à MADA donc mon opérateur est MOOV, je ne crois pas que tout le monde connait.
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
10 juil. 2013 à 13:48
Non jamais entendu parler , le mieux est de contacter ton opérateur . Cordialement
0
Merci pour votre réponse.
En fait le soucis ne vient pas de mon opérateur mais bien de mon ordinateur puisque j'utilise ma clé 3G sur un autre poste et ça marche sans problème. J'espère seulement que je n'aurai pas à reformater le système il parait que ce n'est pas bon pour la durée de vie de l'appareil.
0
Re-bonjour à tous,

Il a fallu formater le disque (C) de mon ordinateur portable puis ré_installer un nouveau système pour que le soucis "Fail to get - Error String" soit réparé.

Mon informaticien pense que le problème est probablement apparu lorsque j'ai fait un scan Avast au démarrage et que j'ai sélectionné "supprimer tout" ce qui a fait qu'Avast a supprimé des fichiers du système infecté par un virus.

En gros l'erreur "Fail to get - Error String" provient de quelque chose qui manque dans le système d'où la nécessité de ré-installer un nouveau système. Heureusement, on n'a pas eu besoin de formater le (D) du coup j'ai conservé tous mes documents.
0