Packard bell easynote MX37-U-029

Fermé
benji2404 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 20:05
benji2404 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 15 juil. 2013 à 21:15
Bonjour,

Je pocede un ordi portable (modele dans le titre) qui agi tres bizarement. Pour le demarrer je doit "spammer" le bouton power, ca a pour effet d'allumer la machine qui s'eteint de moin en moin rapidement pui il fini par se lancer. Se probleme date depuis un long moment (je ne l'utilise qu'a peine, je pocede une belle config sur mon pc fixe bien plus efficace, mais ca reste idiot de pas reparer ma panne :p). Hors en se moment il fait chaud et il me surprend a demarrer du premier coup (bon des fois au bout de 2 ou 3 fois mais la difference est grande, des fois je metais 30min avant :p).
J'avoue que j'ai aucune idée d'ou ca peut venir, sans me prendre pour un pro j'ai quelques bases, j'ai monter plusieurs machines ou affronter plusieurs pannes avant, j'ai jamais vu un ordinateur mieu fonctionner quand il est chaud.

Pour l'utilisation que j'ai de cette machine il est hors de question pour moi de depenser un centime (et puis vu les prix des reparateurs et le matos autant acheter un nouveau pc :p)!
Donc mes questions d'ou vient le comportement de mon pc et comment regler se probleme extrement ... etrange :p
A voir également:

1 réponse

benji2404 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 1
15 juil. 2013 à 21:15
je suis sur se fameux portable depuis plus d'une heure et je confirme il marche mieu quand il est chaud ! 68°C les cores d(apres SIW) et pas un pet de travers ...
0