Premier allumage de mon pc portable
Résolu
the-beni
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Enfluzi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enfluzi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ?
mettre la batterie et le brancher au secteur ?
Utiliser la batterie (la vider) sans brancher, et ensuite brancher et charger completement?
Voilà je viens de recevoir mon pc portable je ne veux pas faire de conneries, donc comment bien l'allumer la premiere fois ?
mettre la batterie et le brancher au secteur ?
Utiliser la batterie (la vider) sans brancher, et ensuite brancher et charger completement?
A voir également:
- Comment démarrer un ordinateur portable neuf
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
6 réponses
Bonjour, démarre le normalement, en utilisant la batterie, normalement il ne sera pas chargé à fond. Laisse la batterie se vider. Une fois qu'elle est entièrement vide, branche le au secteur.
Ne recharge jamais ta batterie si elle n'est pas en dessous de 20% restants, c'est un conseil.
Perso', je la branche sur le secteur lorsqu'il lui reste seulement 10%. Et une ou deux fois par mois je la laisse se vider entièrement
Ne recharge jamais ta batterie si elle n'est pas en dessous de 20% restants, c'est un conseil.
Perso', je la branche sur le secteur lorsqu'il lui reste seulement 10%. Et une ou deux fois par mois je la laisse se vider entièrement
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586023-une-batterie-doit-etre-totalement-dechargee-de-temps-a-autre