Hp g6 2316 sf - connexion wifi limitée

Fermé
leanac - Modifié par leanac le 15/07/2013 à 14:08
 Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 14:46
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable hp g6 2316 sf ! L'ordinateur me convient parfaitement MAIS j'ai un gros problème de wifi...

Il se trouve que où que je me trouve dans la maison, il n'arrive pas à capter la wifi et m'indique "connexion limitée" et je n'arrive donc pas à me servir d'internet !! Alors que mes autres pc de la maison captent normalement...
Si ca peut aider je suis sous Windows 8.

Voilà...j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Merci d'avance et bonne journée !

A voir également:

6 réponses

Bonjour,

avec ton PC, est ce que tu vois le reseau sans fil de ta maison ?
la connexion limitée intervient elle sur ton reseau personnel ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
carrieb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
Modifié par carrieb le 15/07/2013 à 14:20
Merci de ta rapidité !
Oui, je le vois très bien et elle n'intervient que sur celle-ci..
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2013 à 14:22
dans le Gestionnaire de périphériques pas d'alertes ?
dans le centre reseau et partage, tu es sur quel reseau : domestique ou public ?
0
carrieb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:29
Aucune alerte et je suis en réseau privé.
Je viens également de me rendre compte que ca me met en connexion limitée, ensuite ça marche correctement et ça recommence... sans fin ! Ce qui ne m'arrive pas avec mon autre ordinateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faudrait que tu passe en reseau domestique pour ne plus avoir cette limitation.
Essaie de te connecter avec un cable reseau pour voir la différence !

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
carrieb Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 juil. 2013 à 14:41
Je ne maitrise pas bien Windows 8 et je ne sais pas trop comment faire pour changer le réseau :s ... Et je ne trouve pas de cable !
0