Batterie pour portable Toshiba Satellite Pro A100 problem
Fermé
zooling
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
1 août 2013 à 05:21
Tetelle3196 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 1 août 2013 à 05:32
Tetelle3196 Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 1 août 2013 à 05:32
Salut,
J'ai Acheté recemment ONU Ordinateur portable Satellite Pro A100 et J'ai Remarque DEPUIS le débuts des Problèmes de batterie.
La question Est simple: Est CE Que La batterie de portable Votre soi Décharge lorsqu'il Est Eteint? Avec mon vaio, je perds environ 10% de
Par Exemple, si je fais Une charge complète et qu'en suite de si je le placard Dans Mon pendentif 3 jours, Quand je le reprend gamme, il ne Reste Que 70% de batterie. Si je le Laisse Plus d'1 semaine, la batterie Est à plat.
Pourquoi Je vous pose question this, voiture Pour Le support Toshiba c'est tout à fel normal. Et je ne suis Pas d'accord.
J'ai Acheté recemment ONU Ordinateur portable Satellite Pro A100 et J'ai Remarque DEPUIS le débuts des Problèmes de batterie.
La question Est simple: Est CE Que La batterie de portable Votre soi Décharge lorsqu'il Est Eteint? Avec mon vaio, je perds environ 10% de
Batterie Toshiba Satellite Pro A100 http://www.vbatterie.com/toshiba-satellite-pro-a100.htmlpar jour.
Par Exemple, si je fais Une charge complète et qu'en suite de si je le placard Dans Mon pendentif 3 jours, Quand je le reprend gamme, il ne Reste Que 70% de batterie. Si je le Laisse Plus d'1 semaine, la batterie Est à plat.
Pourquoi Je vous pose question this, voiture Pour Le support Toshiba c'est tout à fel normal. Et je ne suis Pas d'accord.
A voir également:
- Batterie pour portable Toshiba Satellite Pro A100 problem
- Google maps satellite - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
1 réponse
Tetelle3196
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2013
4
1 août 2013 à 05:32
1 août 2013 à 05:32
Oui il se decharge vu qu'il y aura toujours du courent ou de l'electricité stactique qui circulera dans l'ordianteur, meme etaint., un conseil, enleve la batterie.