Probleme écran pc portable asus n550jv-cm183h

Nunce -  
 tyery1 -
Bonjour,

j'ai acheté un asus n550jv-cm183h neuf à 1019€ à la fnac. Lors du démarrage du pc de la neige est apparu sur l'écran. je ne sais pas la raison. Y-a t-il une manip pour paramétrer l'écran ou dois je le ramener sans me poser de question ?
merci d'avance pour vos retour

A voir également:

4 réponses

Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Quand t'en tu pars de la neige sur l'écran ?

Autrement si ça fait moins d'une semaine après l'achat ramène le car en général la garantie n'est pas pas valable sur le physique.

Cordialement

Axton
1
Nunce

Hello Axton,

Merci de ton retour, l'écran scintillait des le démarrage du pc, des points blanc partout!
Effectivement je l'ai ramené lundi matin, ils m'ont directement fait l'échange contre un neuf. J'ai seulement eu la poisse parce que celui que j'ai actuellement c'est une tuerie.

Cordialement

Nunce
0
Axton Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Si je comprends il ne t'on pas rendu le même ??

Cordialement

Axton
0
tyery1

Même modèle, livré le 5 septembre par la fnac, après deux redémarrage l'écran ne s'allumait plus.
Retour fnac et echange reçu le 10 septembre.

Je le fait bien tourné pour testé en espérant que ce ne soit pas un soucis récurrent sur la machine.
0