Les top en portable

anneber1 -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quels portables me conseilleriez-vous svp ? MARQUE + (MODèLE si possible) + surtout j'hésite entre un processeur I5 et I7 Vos avis sur ces 2 processeurs ?

MES BESOINS : Surfer le + vite sur internet. Je fais de la retouche photo sur Photoshop 7. Et je fais de la bureautique (j'utilise surtout Word et Excel). Voilà à peu près mes utilisations quotidiennes auxquelles je tiens vraiment.
Je recherche pour l'écran un 23 pouces mini en taille d'écran mais un vendeur fnac m'a conseillé de me connecter à un écran supp. C'est facile à installer et confortable à utiliser (chaque fois qu'on rallume ?) ?
Merci !
A voir également:

3 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

sa depen de toi! c pour jouer ou travailler? ta besoin de puissance grafique ou en calcue du processeur? ya plain de chose a prendre en compte!
cordialement thomas
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

il a donner l'utilisation qu'il allait en faire ....
c'est plus le budget qu'il ne nous a pas donné .
0
anneber1

Merci pour vos réponses !
Pour l'instant le buldget je ne sais pas. J'ai besoin de surfer très vite sur Internet et de faire de la bureautique ou de la retouche photo (photoshop 7). Je ne fais pas du tout de jeux. J'espère être assez précise.
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai besoin de surfer très vite sur Internet <= ça ça dépend surtout de ta connexion internet, pas tellement du Pc ^^
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0