Recherche PC Portable Gamer + CAO 1600€ max

Seb57 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

J'aimerais un ordi portable qui sera encore capable de faire tourner les jeux a venir pendant un petit moment mais également pouvoir faire tourner assez convenablement un logiciel de CAO:
Solidworks / ProE.

Je pense à celui ci:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt70-2od-026fr-gtx-780m-90909.html

Qu'en pensez vous ?
Merci bien.
A voir également:

3 réponses

dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

La Capacité mémoire me semble un peut léger ainsi que l'Espace disque Si non il est vrai qu'il et pas mal
Sa reste tous de même chère ^^, perso je préfère les pc de bureau a se prix la tu a largement mieux.
0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je ne vois pas l'intérêt de mettre 1600€ dans un ordi portable, si c'est pour jouer achete toi un ordi fixe, a ce prix la l'ordi fixe sera 2x plus puissant.
c'est mon avis
0
dante7774 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

C'est clair!
0
Seb57

Intérêt est qu'il faut qu'il soit transportable, je suis d'accord qu'un fixe sera 2x plus puissant pour ce prix mais je n'ai pas vraiment envie d'acheter 2 ordi.
Ce qui m'embête surtout c'est qu'il est difficile de trouver un portable pas trop cher pour les 2 utilisations que j'aimerais en faire =/
0

Le pc et pas mal mais comme je disait 'La Capacité mémoire me semble un peut léger ainsi que l'Espace disque'
0
Seb57

750Go je trouve ça pas mal quand même ! En plus l'espace disque est extensible.
Pareil pour la mémoire, extensible à 16Go.
0
Utilisateur anonyme

salut

il y en a ici qui comprenne pas que si la demande est pc portable , c'est qui la besoin d'être transporté ;-)

donc arrêté de proposé des pc fixe , on le c'est que c'est différent . quoi que certain pc portable gamer sont plus puissant que des pc gamer fixe ..bref

pour Seb57

le pc que tu a choisi est un bon choix , pour un portable , très bon processeur plus puissant qu'un i5 3570k de fixe a stock en exemple, j'ai eu moi mème une puissante tour gamer ,et je passe d'une tour a un pc portable gamer ROG G750..bref , la mémoire , 2 x 4 giga suffise , mais tu a deux emplacement de libre , + la mème chose pour un disque dur .. tu peu aussi te tourné chez asus ROG , qui fond de bon pc gamer , mais il doivent être plus cher pour l'équivalent en configuration , mais un refroidissement imbattable .

sinon tu a ceux la

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10073644.html

https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10074583.html

la carte est un cran en dessou , mais crois moi ya pas grande différence entre les deux , comme moi avec ma gtx 765m et une GTX770M . testé avec un pote en bench ...

francky
0
Seb57

Okey okey,
Une dernière question, est ce qu'il est possible de trouver, dans mon budget, un PC portable avec 2 cartes graphiques (SLI) qui serait encore mieux que le ASUS ou le MSI ?

Quand je dis que le Asus est moins upgradable c'est parce que sur le MSI, on peut changer la carte graphique par la suite.
0
Utilisateur anonyme

non je ne pense pas , sinon l'asus aussi le ferai , enfin tous les portable gamer de mème gabari

pour le sli oui possible chez clevo , faut un gros porte feuille ...mdr
0