Probleme lecteur CdRom Matshita UJ8B0

Fermé
Bekinz - 11 nov. 2013 à 15:33
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 12 nov. 2013 à 01:51
Bonjour,

mon problème est que j'ai un vrai soucis avec le lecteur de mon pc portable Sony Vaio VPCF224C5E sous Windows 7 en effet mon lecteur n'a jamais voulu lire les CD ou DVD et lorsque je démarrai mon pc, il tentait de booter sur le lecteur je devais donc appuyer sur le bouton éjecte pour que le pc démarre, j'ai donc mis le disque dur en priorité de boot au démarrage sur le bios pour régler le problème. mais aujourd'hui le lecteur est bien reconnu dans le gestionnaire mais impossible d'éjecter le lecteur, même le voyant du lecteur ne s'allume plus. Je l'ai désassembler du pc et rien à priori ne cloche. J'ai tenté une maj. du lecteur via Touslesdriver.com et il ne propose aucuns pilotes, même sur le site du constructeur (Panasonic)... Ma question est que puis je faire pour remédier à çà ?

Merci par avance pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
12 nov. 2013 à 01:51
Bonjour,

Change le lecteur tt simplement ou passe sur un lecteur externe en USB.
0