Copier coller
sara
-
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38046 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peux pas copier ou couper les fichiers qui sont sur mon pc d'un doccument vers un autre, et je ne peux pas les envoyer vers ou depuis ma clé USB. J'ttends vos réponses et merci d'avance
je ne peux pas copier ou couper les fichiers qui sont sur mon pc d'un doccument vers un autre, et je ne peux pas les envoyer vers ou depuis ma clé USB. J'ttends vos réponses et merci d'avance
A voir également:
- Copier coller
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller windows - Accueil - Informatique
- Symbole clavier copier coller - Guide
4 réponses
Bonjour,
Tu devrais essayer d'envoyer directement un fichier sur ta clé USB.
Pour cela, tu cliques sur le fichier, puis clique droit, puis envoyer vers (le nom de ta clé USB).
Tu devrais essayer d'envoyer directement un fichier sur ta clé USB.
Pour cela, tu cliques sur le fichier, puis clique droit, puis envoyer vers (le nom de ta clé USB).
quand je télécharge un fichier depuis une page web et je veux le déplacer de telechargement vers un autre dossier sur mon pc ça marche pas, il fai couper ou coller mais il ne le copie pas
Alors essaye de cliquer sur le fichier dans ton dossier de téléchargement, fais CTRL+C et va dans le dossier dans lequel tu veux le mettre et fais CTRL+V
epango
Messages postés
38046
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 248
Remarque: Il faut faire l'effort de mettre les sujets dans les forums qui conviennent. Un problème de copier-coller n'est pas un problème matériel, mais logiciel.