Impossible de démarrer l'ordinateur

ced_623 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un PC Portable Dell avec Windows 7 familiale SP1 64B.

Mais maintenant mon ordinateur ne se lance plus du tout.
Il y a cette page au démarrage qui s'affiche :
http://imagik.fr/view-rl/58430

Quoi que je choisisse : démarrer Windows normalement ou autre, Windows essai de se lancer mais là, écran noir, le PC redémarre et revient sur la page de tout a l'heure. Et c'est toujours comme sa.
Alors en gros je sais pas quoi faire car je ne m'y connais pas beaucoup.
Merci de m'aider svp.
A voir également:

2 réponses

william27wp Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ced_623,

Eventuellement, aurais-tu le dvd de Windows 7 ?
Sinon, pourrais-tu en emprunter un à un de tes amis ?

Ensuite, il faut que tu rentres dans le bios au moment du démarrage du pc et tu vérifies que le first boot device soit le lecteur cd/dvd.
Car si windows boot sur le dvd, alors ce ne sera pas un problème matériel et tu pourras tenter un Startup Repair ou un System Restore.
0
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Essaies de lancer ton ordi et dès le début tu appuie plusieurs fois sur la touche F11 normalement tu devrais arriver au système de restauration. Ensuite il faut que tu essaies de le restaurer à une date antérieure à ton problème.
0