Batterie DV6-6144sf
ptil@@
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ptil@@ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptil@@ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu la batterie de mon HP Pavilion DV6-6144sf.
Je viens d'appeler HP pour en commander une et, oh surprise, il n'en n'ont pas.
J'ai demandé la référence (part number) de la batterie : "nous ne communiquons pas ces informations".
Bref, je suis bien avancé...
Si quelqu'un avait le même modèle et pouvait regarder cette référence sur sa batterie (c'est écrit dessus), ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance.
J'ai perdu la batterie de mon HP Pavilion DV6-6144sf.
Je viens d'appeler HP pour en commander une et, oh surprise, il n'en n'ont pas.
J'ai demandé la référence (part number) de la batterie : "nous ne communiquons pas ces informations".
Bref, je suis bien avancé...
Si quelqu'un avait le même modèle et pouvait regarder cette référence sur sa batterie (c'est écrit dessus), ça m'arrangerait beaucoup.
Merci d'avance.
A voir également:
- Batterie DV6-6144sf
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonjour,
J'en ai trouvé une sur Amazon :https://www.amazon.fr/DV6-6161SF-DV6-6144SF-DV6-3350EF-DV6-6161-Batterie-dOrdinateur/dp/B0063S1ZCA#productDetails
Mais il n'y a pas beaucoup de détails sur les caractéristiques... Tout ça pour te dire que rien qu'avec le modèle de ton ordinateur tu peux trouver une batterie.
La référence de ta batterie, le part number, est indiqué justement sur ta batterie et commence en général par "P/N:"
J'en ai trouvé une sur Amazon :https://www.amazon.fr/DV6-6161SF-DV6-6144SF-DV6-3350EF-DV6-6161-Batterie-dOrdinateur/dp/B0063S1ZCA#productDetails
Mais il n'y a pas beaucoup de détails sur les caractéristiques... Tout ça pour te dire que rien qu'avec le modèle de ton ordinateur tu peux trouver une batterie.
La référence de ta batterie, le part number, est indiqué justement sur ta batterie et commence en général par "P/N:"