Probleme wifi
Dylaan91
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Dylaan91 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dylaan91 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjou,
impossible de connecter mon pc portable en wifi sou win7, le bouton pour activer, desactiver la wifi reste orange au lieu d'etre de lumiere blanche . jai un message d'erreur qui me dit que la carte resaux est mal installé ou endommager .
jen ai marre de me trimballer le cable ethernet svp aider moi
impossible de connecter mon pc portable en wifi sou win7, le bouton pour activer, desactiver la wifi reste orange au lieu d'etre de lumiere blanche . jai un message d'erreur qui me dit que la carte resaux est mal installé ou endommager .
jen ai marre de me trimballer le cable ethernet svp aider moi
A voir également:
- Probleme wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ENSUITE TU TAPES
IPCONFIG /ALL
REGARDE L ADRESSE IP DE TA CARTE RESEAU ET SURTOUT L ADRESSE DE LA PASSERELLE
IPCONFIG /ALL
REGARDE L ADRESSE IP DE TA CARTE RESEAU ET SURTOUT L ADRESSE DE LA PASSERELLE
bon
retourne en mode dos
et tape
ipconfig /flusdns
puis ipconfig /release
puis ipconfig /renew
puis de nouveau
ipconfig /all
puis dit nous si quelque chose à changer
retourne en mode dos
et tape
ipconfig /flusdns
puis ipconfig /release
puis ipconfig /renew
puis de nouveau
ipconfig /all
puis dit nous si quelque chose à changer
essaie de télécharger avec le lien suivant le pilote de ta carte Wifi : ATTENTION LE LIEN EST POUR L'OS WINDOWS SEVEN PRO 32 BIT
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=4145205&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4053%257CswLang%253D17%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken - Réseau
http://h20566.www2.hp.com/portal/site/hpsc/template.PAGE/public/psi/swdHome/?sp4ts.oid=4145205&spf_p.tpst=swdMain&spf_p.prp_swdMain=wsrp-navigationalState%3DswEnvOID%253D4053%257CswLang%253D17%257Caction%253DlistDriver&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken - Réseau
Bah la j'ai un autre problème --" mon pc n'a plus de son plus de connections internet avec le cable ni rien. La barre de menu c'est celle de Windows xp ..