Quitter le mode sans échec

hakimosabio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hakimosabio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde, pour désinstaller l'antivirus j'ai séléctioné le mode sans échec mais après la désinstallation j'ai séléctioné le mode démarrer windows normalement..mais sans résultats aidez moi svp merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

"Sans résultat", ça veut dire quoi ?
0
hakimosabio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive pas à quitter le mode sans échec
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Reste appuyé 5 secondes sur le bouton de mise en marche.
0
hakimosabio Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fais plusieurs fois mais il démarre tjr avec ce mode en sachant que mon bureau et la barre des tâches sont disparu..j'ai seulement une fenêtre qui contient: admin>documents
0