Quel ordinateur pour un etudiant ?

Fermé
ToxiikClone Messages postés 69 Date d'inscription mardi 10 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 10 déc. 2013 à 21:10
Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 - 10 déc. 2013 à 23:07
Bonjour,
L'an prochain je compte aller a la fac et je voudrais me prendre un ordinateur portable mais je ne sais pas trop lequel choisir.
J'ai donc besoin de votre oeil d'expert pour savoir quel ordinateur est ideal pour les etudes. Pourriez vous m'indiquer si j'ai besoin de quelquechose de specifique (poids, rapidité sur le web, carte graphique,etc) et avez vous un ordinateur avec un bon rapport qualité/prix a me proposer ?
Merci pour vos reponses
Bye :)

1 réponse

Lunxu Messages postés 129 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 24
10 déc. 2013 à 23:07
Bonsoir,
Pour les critères de choix je pense déjà au poids de ton pc car si tu te déplaces souvent avec chaque kilo compte à force. Ensuite niveau RAM pourquoi pas 4Go ou moins mais pas plus si c'est une utilisation seulement bureautique.
Après pour la carte graphique si tu ne comptes pas jouer dessus pas la peine d'avoir le top des cartes graphiques.
Pour un conseil d'ordinateur, il y en a beaucoup qui rentre dans les critères précédents donc à toi de faire ton choix.
0